Le « Guide de la relation annonceur/agence conseil en agence évènementielle »

Un nouveau guide a été publié par l’AACC, l’ANAé et l’UDA, il est  intitulé Guide de la relation entre un annonceur et une agence-conseil en communication événementielle.

Après trois ans de mûre réflexion cet ouvrage est paru afin d’aborder l’ensemble des aspects de la relation client-agence dans un but pédagogique. Il permet de faire le tour d’horizon de l’offre des agences-conseils en communication évènementielle, des attentes des annonceurs, de la sélection, de la rémunération de l’agence, du brief, de la compétition, du contrat, des délais etc. ces sujets sont détaillés tout au long des cinq chapitres pour apprendre à mieux travailler de paire.

Utile à tous les professionnels, il vous permettra de vous replonger dans ses nombreux conseils et pourra être utilisé comme outil de travail au quotidien.

En parallèle vous retrouverez le Guide d’expériences réussies-compétitions d’agences fort de ses « douze conseils clés qui permettront à chacun de bien démarrer »!

Télécharger le guide : http://www.uda.fr/chiffres-et-documents/publications/relations-annonceursagences/

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Élections de nouveaux administrateurs : un élan essentiel pour l’APACOM

Le 28 janvier prochain, l’APACOM tiendra son Assemblée Générale annuelle, un moment phare pour l’association [...]

Lire la suite

Le Salon Profession’L 2025 : deux jours pour oser, se réinventer et avancer

Les 27 et 28 mars 2025, l’Hôtel de Ville de Bordeaux a accueilli la 13ᵉ [...]

Lire la suite

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite