Le “Guide de la relation annonceur/agence conseil en agence évènementielle”

Un nouveau guide a été publié par l’AACC, l’ANAé et l’UDA, il est  intitulé Guide de la relation entre un annonceur et une agence-conseil en communication événementielle.

Après trois ans de mûre réflexion cet ouvrage est paru afin d’aborder l’ensemble des aspects de la relation client-agence dans un but pédagogique. Il permet de faire le tour d’horizon de l’offre des agences-conseils en communication évènementielle, des attentes des annonceurs, de la sélection, de la rémunération de l’agence, du brief, de la compétition, du contrat, des délais etc. ces sujets sont détaillés tout au long des cinq chapitres pour apprendre à mieux travailler de paire.

Utile à tous les professionnels, il vous permettra de vous replonger dans ses nombreux conseils et pourra être utilisé comme outil de travail au quotidien.

En parallèle vous retrouverez le Guide d’expériences réussies-compétitions d’agences fort de ses “douze conseils clés qui permettront à chacun de bien démarrer”!

Télécharger le guide : http://www.uda.fr/chiffres-et-documents/publications/relations-annonceursagences/

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les résultats de l’Observatoire des métiers de la com’ sont disponibles !

Devant un public qui avait noté l’événement dans son agenda depuis des mois, la Commission [...]

Lire la suite

Portraits des candidats : Anne-Laure Marin

Anne-Laure Marin nous présente son parcours, et les raisons qui la pousse à candidater au [...]

Lire la suite

Retour sur les Assises de l’Audiovisuel 2013

Les “Assises de l’Audiovisuel” ont eu lieu le 5 juin au Grand Palais à Paris, [...]

Lire la suite