Le « Guide de la relation annonceur/agence conseil en agence évènementielle »

Un nouveau guide a été publié par l’AACC, l’ANAé et l’UDA, il est  intitulé Guide de la relation entre un annonceur et une agence-conseil en communication événementielle.

Après trois ans de mûre réflexion cet ouvrage est paru afin d’aborder l’ensemble des aspects de la relation client-agence dans un but pédagogique. Il permet de faire le tour d’horizon de l’offre des agences-conseils en communication évènementielle, des attentes des annonceurs, de la sélection, de la rémunération de l’agence, du brief, de la compétition, du contrat, des délais etc. ces sujets sont détaillés tout au long des cinq chapitres pour apprendre à mieux travailler de paire.

Utile à tous les professionnels, il vous permettra de vous replonger dans ses nombreux conseils et pourra être utilisé comme outil de travail au quotidien.

En parallèle vous retrouverez le Guide d’expériences réussies-compétitions d’agences fort de ses « douze conseils clés qui permettront à chacun de bien démarrer »!

Télécharger le guide : http://www.uda.fr/chiffres-et-documents/publications/relations-annonceursagences/

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

SAGA DES PORTRAITS DES CANDIDATS – CLÔTURE ET RÉCAP’

  Chers adhérents, vous allez bientôt élire de nouveaux administrateurs pour l’APACOM. Lors de la [...]

Lire la suite
APACOM

Le Téléthon 2014 s’affiche sur tous les écrans !

Tous les ans, l’AFM-Téléthon organise un rendez-vous festif et solidaire qui rassemble des millions de [...]

Lire la suite

Relations Presse 2.0 : une révolution en marche

Lundi 5 décembre, Les Ateliers Web de l’Apacom ont eu le plaisir de recevoir Anne Quimbre (chef de [...]

Lire la suite