Le “Guide de la relation annonceur/agence conseil en agence évènementielle”

Un nouveau guide a été publié par l’AACC, l’ANAé et l’UDA, il est  intitulé Guide de la relation entre un annonceur et une agence-conseil en communication événementielle.

Après trois ans de mûre réflexion cet ouvrage est paru afin d’aborder l’ensemble des aspects de la relation client-agence dans un but pédagogique. Il permet de faire le tour d’horizon de l’offre des agences-conseils en communication évènementielle, des attentes des annonceurs, de la sélection, de la rémunération de l’agence, du brief, de la compétition, du contrat, des délais etc. ces sujets sont détaillés tout au long des cinq chapitres pour apprendre à mieux travailler de paire.

Utile à tous les professionnels, il vous permettra de vous replonger dans ses nombreux conseils et pourra être utilisé comme outil de travail au quotidien.

En parallèle vous retrouverez le Guide d’expériences réussies-compétitions d’agences fort de ses “douze conseils clés qui permettront à chacun de bien démarrer”!

Télécharger le guide : http://www.uda.fr/chiffres-et-documents/publications/relations-annonceursagences/

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Google et Oreo : un partenariat publicitaire de taille

Comme chaque année, l’annonce et le descriptif de la nouvelle version d’Android sont particulièrement attendus [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Laure Kerrien

Aujourd’hui nous souhaitons la bienvenue à Laure Kerrien, consultante en marketing digital au sein de [...]

Lire la suite
APACOM

Miroir, dis-moi qui je suis.

Est-ce s’avancer que d’affirmer que l’image du communicant ne bénéficie pas d’une grande netteté et [...]

Lire la suite