Le gyropode, la nouvelle star de l’affichage

Mobilboard propose une nouvelle façon de façonner votre communication hors-média. Le gyropode Segway est l’accessoire street marketing propice pour créer le trafic et préparer à l’événement. Cette technique d’affichage mobile permet une visibilité considérable pour une meilleure mémorisation du message. Agrémenté d’une facilité à établir le contact humain, ce nouvel outil de communication assure une rentabilité à l’investissement publicitaire. Les agences Mobilboard qui propose le gyropode Segway en Aquitaine, que ce soit pour une utilisation professionnelle ou personnelle, sont basées à Bordeaux et à Arcachon. 40km d’autonomie pour une vitesse maximale de 20km/h, un média innovant et plein d’énergie.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

À la découverte de l’ENM : entre mémoire des lieux et ambitions d’avenir

Le 18 avril 2025, la commission Communication publique et d’intérêt général de l’APACOM proposait à ses [...]

Lire la suite

Le corps, notre premier média : retour sur l’afterwork APACOM 47

Premier afterwork de l'APACOM 47 : des rencontres autour de la thématique du corps. 

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURORE LEGALE

Passée de la communication à la gestion de projet, puis au recrutement avant de revenir [...]

Lire la suite