Le gyropode, la nouvelle star de l’affichage

Mobilboard propose une nouvelle façon de façonner votre communication hors-média. Le gyropode Segway est l’accessoire street marketing propice pour créer le trafic et préparer à l’événement. Cette technique d’affichage mobile permet une visibilité considérable pour une meilleure mémorisation du message. Agrémenté d’une facilité à établir le contact humain, ce nouvel outil de communication assure une rentabilité à l’investissement publicitaire. Les agences Mobilboard qui propose le gyropode Segway en Aquitaine, que ce soit pour une utilisation professionnelle ou personnelle, sont basées à Bordeaux et à Arcachon. 40km d’autonomie pour une vitesse maximale de 20km/h, un média innovant et plein d’énergie.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le mot de la fin…

Début mars, à la fois impatiente mais un peu stressée, j’intégrais les bureaux de l’APACOM. [...]

Lire la suite

Le changement de toute urgence pour retrouver les sens de l’existence !

L’incontournable Université d’été Hommes-Entreprises du CECA (Centre entreprise et communication avancée), dont l’APACOM est partenaire, [...]

Lire la suite
APACOM

Connecting Women lance une campagne ‘Choc’ sur la mixité

CONNECTING WoMEN lance une campagne de communication “choc” sur la mixité, soutenue par le ministère [...]

Lire la suite