Le gyropode, la nouvelle star de l’affichage

Mobilboard propose une nouvelle façon de façonner votre communication hors-média. Le gyropode Segway est l’accessoire street marketing propice pour créer le trafic et préparer à l’événement. Cette technique d’affichage mobile permet une visibilité considérable pour une meilleure mémorisation du message. Agrémenté d’une facilité à établir le contact humain, ce nouvel outil de communication assure une rentabilité à l’investissement publicitaire. Les agences Mobilboard qui propose le gyropode Segway en Aquitaine, que ce soit pour une utilisation professionnelle ou personnelle, sont basées à Bordeaux et à Arcachon. 40km d’autonomie pour une vitesse maximale de 20km/h, un média innovant et plein d’énergie.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Hemisphère Sud remporte 2 nouveaux budgets

L’agence Hémisphère Sud remporte deux nouveaux budgets sur le pôle vin : la cave coopérative Loire [...]

Lire la suite

Bientôt la rentrée des commissions

Cette année la rentrée des commissions de l’Apacom accueille l’Aftercom & Apacom Accueil le Mardi 7 mars [...]

Lire la suite

Une campagne de communication réussie pour l’EFS

Impossible d’être passé à côté ces dernières semaines. Non, cette fois-ci je ne parle pas [...]

Lire la suite