Le gyropode, la nouvelle star de l’affichage

Mobilboard propose une nouvelle façon de façonner votre communication hors-média. Le gyropode Segway est l’accessoire street marketing propice pour créer le trafic et préparer à l’événement. Cette technique d’affichage mobile permet une visibilité considérable pour une meilleure mémorisation du message. Agrémenté d’une facilité à établir le contact humain, ce nouvel outil de communication assure une rentabilité à l’investissement publicitaire. Les agences Mobilboard qui propose le gyropode Segway en Aquitaine, que ce soit pour une utilisation professionnelle ou personnelle, sont basées à Bordeaux et à Arcachon. 40km d’autonomie pour une vitesse maximale de 20km/h, un média innovant et plein d’énergie.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Agences / Annonceurs : ensemble, retrouvons le chemin de l’excellence !

Le discours n’est pas passé inaperçu dans le monde des agences : Mercedes Erra, présidente [...]

Lire la suite

Logobook : nouvelle base de données de logos

Logobook est un tout nouveau site de logos, qui vient d’être lancé par Svizra, collectif [...]

Lire la suite
APACOM

TROPHÉES DE LA COM. SUD-OUEST, REVUE DES CAMPAGNES 2015 : L’AGENCE COM’SUD POUR L’ASSOCIATION « LES AMIS DE JULIET »

Cette semaine, nous vous proposons de revisiter la campagne orchestrée par l’agence Com’Sud pour l’association [...]

Lire la suite