« Le Manifeste du marketing vert » ou les clés du vrai marketing vert

manifeste-marketing-vertAFNOR Editions publie la traduction française de l’ouvrage à succès de John Grant, « Le Manifeste du marketing vert ».

Cet auteur, très renommé outre-Manche, jette les bases du « vrai » marketing vert et démontre comment marketing et développement durable peuvent fonctionner ensemble.

Cet ouvrage est disponible en librairie et sur le site online de la boutique Afnor

 


Lire l’article complet sur BCS News

 

Source: BSCnews, Magazine littéraire et culturel gratuit

M.C.

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Mooc : la communication publique territoriale

La filière communication progresse rapidement et nous sommes amenés à changer régulièrement de poste, d’employeur et à [...]

Lire la suite
APACOM

Le studio ASOBO récompensé lors de la soirée Talents 2012

Développeur indépendant de jeux vidéo sur consoles, la société Asobo Studio s’est vue remettre le [...]

Lire la suite

Le Mannequin Challenge : un nouveau mode de communication pour les startups ?

En peu de temps, le Mannequin Challenge a eu l’occasion de faire plusieurs fois le [...]

Lire la suite