« Le Manifeste du marketing vert » ou les clés du vrai marketing vert

manifeste-marketing-vertAFNOR Editions publie la traduction française de l’ouvrage à succès de John Grant, « Le Manifeste du marketing vert ».

Cet auteur, très renommé outre-Manche, jette les bases du « vrai » marketing vert et démontre comment marketing et développement durable peuvent fonctionner ensemble.

Cet ouvrage est disponible en librairie et sur le site online de la boutique Afnor

 


Lire l’article complet sur BCS News

 

Source: BSCnews, Magazine littéraire et culturel gratuit

M.C.

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

La Com’ et Culture, une autre idée du lien

En ce début d’année, Nicolas CHABRIER, administrateur de l’APACOM, revient avec nous sur les actions [...]

Lire la suite
APACOM

L’APACOM, présente aux dernières Rencontres de la Com’

« La communication en mouvement » c’était le thème des dernières Rencontres de la Com’ organisées par [...]

Lire la suite
APACOM

Retour sur la Nuit de la Com’ 2015 !

Cette année, près de 300 communicants se sont retrouvés pour la Nuit de la Com’ le 1er [...]

Lire la suite