« Le Manifeste du marketing vert » ou les clés du vrai marketing vert

manifeste-marketing-vertAFNOR Editions publie la traduction française de l’ouvrage à succès de John Grant, « Le Manifeste du marketing vert ».

Cet auteur, très renommé outre-Manche, jette les bases du « vrai » marketing vert et démontre comment marketing et développement durable peuvent fonctionner ensemble.

Cet ouvrage est disponible en librairie et sur le site online de la boutique Afnor

 


Lire l’article complet sur BCS News

 

Source: BSCnews, Magazine littéraire et culturel gratuit

M.C.

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Karine Mazeau

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue au sein de l’association à Karine Mazeau, ex Directrice [...]

Lire la suite

Les matins de l’Apacom : Que devient l’AFP ?

Jean-Louis Pany directeur du bureau bordelais de l’AFP qui couvre les infos en Nouvelle Aquitaine, [...]

Lire la suite

La saga des blogueurs : Découvrez Culture Evénement !

Quelle a été la genèse de votre blog ? MOONDA EVENT, prestataire événementiel depuis 14 [...]

Lire la suite