« Le Manifeste du marketing vert » ou les clés du vrai marketing vert

manifeste-marketing-vertAFNOR Editions publie la traduction française de l’ouvrage à succès de John Grant, « Le Manifeste du marketing vert ».

Cet auteur, très renommé outre-Manche, jette les bases du « vrai » marketing vert et démontre comment marketing et développement durable peuvent fonctionner ensemble.

Cet ouvrage est disponible en librairie et sur le site online de la boutique Afnor

 


Lire l’article complet sur BCS News

 

Source: BSCnews, Magazine littéraire et culturel gratuit

M.C.

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Trambots, la startup qui facilite les transports en commun

Constatant que certaines tâches du quotidien (comme la peur de rater son tramway) pouvaient devenir [...]

Lire la suite

Un matin de l’APACOM avec 20 minutes

Mardi 12 novembre dernier s’est déroulé à la Maison de l’Eau le matin de l’APACOM [...]

Lire la suite

Tourisme record en Nouvelle-Aquitaine : un nouveau plan de communication à l’essai

En 2017, la Nouvelle-Aquitaine a accueilli 28 millions de visiteurs. Ce chiffre est en hausse [...]

Lire la suite