« Le Manifeste du marketing vert » ou les clés du vrai marketing vert

manifeste-marketing-vertAFNOR Editions publie la traduction française de l’ouvrage à succès de John Grant, « Le Manifeste du marketing vert ».

Cet auteur, très renommé outre-Manche, jette les bases du « vrai » marketing vert et démontre comment marketing et développement durable peuvent fonctionner ensemble.

Cet ouvrage est disponible en librairie et sur le site online de la boutique Afnor

 


Lire l’article complet sur BCS News

 

Source: BSCnews, Magazine littéraire et culturel gratuit

M.C.

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

L’APACOM SHOW S’OUVRE AUX RESEAUX !

  Les principales ambitions de l’Apacom sont de faire rayonner les savoir-être et les savoir-faire de [...]

Lire la suite
APACOM

Quand Google se glisse dans nos Levi’s !

L’équipe innovation de Levi’s et celle de Google ont uni leurs forces pour créer une version [...]

Lire la suite

Un blog d’entreprise ? Oui, mais pourquoi ?

Aujourd’hui la plupart des entreprises disposent d’un blog d’entreprise. Simple tendance ou investissement ? Quelle est [...]

Lire la suite