« Le Manifeste du marketing vert » ou les clés du vrai marketing vert

manifeste-marketing-vertAFNOR Editions publie la traduction française de l’ouvrage à succès de John Grant, « Le Manifeste du marketing vert ».

Cet auteur, très renommé outre-Manche, jette les bases du « vrai » marketing vert et démontre comment marketing et développement durable peuvent fonctionner ensemble.

Cet ouvrage est disponible en librairie et sur le site online de la boutique Afnor

 


Lire l’article complet sur BCS News

 

Source: BSCnews, Magazine littéraire et culturel gratuit

M.C.

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Une agence, un style : La Compagnie Hyperactive

Juste avant la crise sanitaire qui touche actuellement la France, Julie Ranjard est allée pour [...]

Lire la suite
APACOM

Le tram C se met à la 3D

Avis aux « technology addicts » ! En ce moment même une rame du tram C nommée « Connectram » [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Julie Barbic

Julie Barbic est développeuse web freelance « full stack » pour projets à impact positif. Par « full [...]

Lire la suite