
En 2015, Bordeaux profitera d’une nouvelle enceinte sportive, et notamment d’un stade capable d’accueillir l’Euro 2016 de Football. Pour l’occasion, l’Hôtel de ville héberge dans ses locaux une exposition autour de ce projet. Les photographies d’archives feront la rétrospective des grands concerts organisés par la ville et retraceront l’histoire du football et du rugby bordelais. La maquette du futur stade sera présentée en image 3D et animations audiovisuelles.
Afin de promouvoir ce nouveau projet, la ville de Bordeaux lance une campagne d’affichage accrocheuse intitulée « Le nouveau stade, on va tous y gagner« . Cette opération de communication vise à séduire les bordelais en leur assurant que ce nouveau lieu, situé à Bordeaux Lac, leur offrira de grands moments d’émotion et de partage.
Justine Condamine
Vous aimerez aussi
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MANON NION GUILLOT
Issue du design et passionnée par l’univers artistique, Manon Nion Guillot a construit une expertise [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : JULIANA FERNANDES
Après un début de parcours en commerce international, Juliana Fernandes s’est révélée dans le monde [...]
Lire la suiteSur la scène du Cours Florent
Pour bien démarrer l’année 2025, 15 communicants ont répondu à l’invitation de la Commission Com [...]
Lire la suite