En 2015, Bordeaux profitera d’une nouvelle enceinte sportive, et notamment d’un stade capable d’accueillir l’Euro 2016 de Football. Pour l’occasion, l’Hôtel de ville héberge dans ses locaux une exposition autour de ce projet. Les photographies d’archives feront la rétrospective des grands concerts organisés par la ville et retraceront l’histoire du football et du rugby bordelais. La maquette du futur stade sera présentée en image 3D et animations audiovisuelles.
Afin de promouvoir ce nouveau projet, la ville de Bordeaux lance une campagne d’affichage accrocheuse intitulée « Le nouveau stade, on va tous y gagner« . Cette opération de communication vise à séduire les bordelais en leur assurant que ce nouveau lieu, situé à Bordeaux Lac, leur offrira de grands moments d’émotion et de partage.
Justine Condamine
Vous aimerez aussi

PORTRAIT DE CANDIDAT : ALEXANDRE LATASTE
Nous clôturons la présentation de nos candidates et candidats avec le portrait d’un membre déjà [...]
Lire la suite
POURQUOI CANDIDATER AUX TROPHÉES DE LA COM. SUD-OUEST ?
Les Trophées de la Com. Sud-Ouest, ce n’est pas qu’une remise de prix. C’est un [...]
Lire la suite
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURORE LEGALE
Passée de la communication à la gestion de projet, puis au recrutement avant de revenir [...]
Lire la suite