Le palmarès des Mètres 2012 de l’IFM

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’Institut Français de Merchandising récompense chaque année à travers ses « Mètres » les meilleurs concepts merchandising de l’année. Le concours est devenu depuis plusieurs années une référence dans le monde de l’industrie et du commerce  mais également un accélérateur de croissance. Pour cette nouvelle édition, les « Mètres » 2012 ont été décernés à trois concepts brillants le 20 novembre 2012.

 

Le palmarès 2012 :

  1. Barilla avec son concept de Pasta Party.
  2. Philipps Lightning arrive quant à lui en seconde place avec le renouveau du rayon ampoule.
  3. Johnson & Johnson France pour leur démarche Pep’s (Pause, Emotion, Plaisir, Sensation) en gels douche.

Retrouvez plus d’informations sur l’IFM sur leur site Internet.

 

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La vidéo sur les réseaux sociaux : oui mais à quel prix ?

A l’heure où les réseaux sociaux sont toujours plus gourmands en vidéos, le communicant se [...]

Lire la suite

Portraits des candidats : Odile Seiter

Au tour d’Odile Seiter, candidate au conseil d’administration de l’APACOM, de nous parler des raisons [...]

Lire la suite

Retour sur les Assises de l’Audiovisuel 2013

Les « Assises de l’Audiovisuel » ont eu lieu le 5 juin au Grand Palais à Paris, [...]

Lire la suite