Le palmarès des Mètres 2012 de l’IFM

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’Institut Français de Merchandising récompense chaque année à travers ses « Mètres » les meilleurs concepts merchandising de l’année. Le concours est devenu depuis plusieurs années une référence dans le monde de l’industrie et du commerce  mais également un accélérateur de croissance. Pour cette nouvelle édition, les « Mètres » 2012 ont été décernés à trois concepts brillants le 20 novembre 2012.

 

Le palmarès 2012 :

  1. Barilla avec son concept de Pasta Party.
  2. Philipps Lightning arrive quant à lui en seconde place avec le renouveau du rayon ampoule.
  3. Johnson & Johnson France pour leur démarche Pep’s (Pause, Emotion, Plaisir, Sensation) en gels douche.

Retrouvez plus d’informations sur l’IFM sur leur site Internet.

 

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Rapprochement des communicants d’Aquitaine et de Midi-Pyrénées

Les deux associations de communicants d’Aquitaine et Midi-Pyrénées se rapprochent pour organiser en 2013 un [...]

Lire la suite
APACOM

Info flash votez pour le Prix des Internautes aux Trophées de la Com. !

Mercredi 21 octobre a lieu à Toulouse la grande soirée de remise des prix des Trophées [...]

Lire la suite
APACOM

Participez à la deuxième édition des «Ateliers Web de l’APACOM »

Réalisés en partenariat avec Le Node à Bordeaux, les ateliers web de l’APACOM vous permettent [...]

Lire la suite