Le palmarès des Mètres 2012 de l’IFM

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’Institut Français de Merchandising récompense chaque année à travers ses « Mètres » les meilleurs concepts merchandising de l’année. Le concours est devenu depuis plusieurs années une référence dans le monde de l’industrie et du commerce  mais également un accélérateur de croissance. Pour cette nouvelle édition, les « Mètres » 2012 ont été décernés à trois concepts brillants le 20 novembre 2012.

 

Le palmarès 2012 :

  1. Barilla avec son concept de Pasta Party.
  2. Philipps Lightning arrive quant à lui en seconde place avec le renouveau du rayon ampoule.
  3. Johnson & Johnson France pour leur démarche Pep’s (Pause, Emotion, Plaisir, Sensation) en gels douche.

Retrouvez plus d’informations sur l’IFM sur leur site Internet.

 

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Photo de groupe dans le studio radio de WIT FM

Un Accueil Chaleureux et une Douceur Gourmande pour notre premier média de l’année, WIT FM

Retour sur le premier rendez-vous de l’année pour les Matins de l’Apacom : toute l’équipe [...]

Lire la suite

Interview Spot Festival 

Le SPOT Festival d’Arcachon est un événement annuel dédié aux films corporate. Prévu pour les [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BORIS VOLCK

Originaire du monde du graphisme, Boris Volck se tourne vers l’univers de la photographie. Depuis son [...]

Lire la suite