Le palmarès des Mètres 2012 de l’IFM

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’Institut Français de Merchandising récompense chaque année à travers ses « Mètres » les meilleurs concepts merchandising de l’année. Le concours est devenu depuis plusieurs années une référence dans le monde de l’industrie et du commerce  mais également un accélérateur de croissance. Pour cette nouvelle édition, les « Mètres » 2012 ont été décernés à trois concepts brillants le 20 novembre 2012.

 

Le palmarès 2012 :

  1. Barilla avec son concept de Pasta Party.
  2. Philipps Lightning arrive quant à lui en seconde place avec le renouveau du rayon ampoule.
  3. Johnson & Johnson France pour leur démarche Pep’s (Pause, Emotion, Plaisir, Sensation) en gels douche.

Retrouvez plus d’informations sur l’IFM sur leur site Internet.

 

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portraits des candidats : Fanny Roy

Au tour de Fanny Roy, candidate au conseil d’administration de l’APACOM, de nous parler des [...]

Lire la suite

[INSIDE] L’annuaire de l’APACOM : une véritable aventure humaine

Le 6 juillet dernier, le nouvel annuaire 2021 de l’APACOM a été distribué aux adhérents [...]

Lire la suite

Logobook : nouvelle base de données de logos

Logobook est un tout nouveau site de logos, qui vient d’être lancé par Svizra, collectif [...]

Lire la suite