L’effet P!k se poursuit entre Haribo et TBWA\COMPACT Bordeaux !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Forte d’une première campagne qui a su rencontrer son public avec notamment plus de 500 000 vues sur YouTube et une progression des ventes de 50% deux semaines après son lancement, Haribo Pik revient en TV et sur le web, une nouvelle fois accompagné par TBWA/COMPACT Bordeaux.

Toujours autour de « À chacun son pik », idée définie par TBWA/COMPACT Bordeaux, quatre nouvelles productions ont été réalisées cette année : deux films 20’’ et 25’’ et deux films 10’’ spécialement conçus pour le web (Réalisation : Mike Palace de 18-55 Production).

Pour mettre en scène «l’effet P!k» de la gamme acides d’Haribo, c’est le collectif « Skinjackin » , créé en 2009 à Bordeaux qui réalise les tatouages éphémères sur les visages des mannequins.

Autre nouveauté : la musique « Fantastic six » d’Alphabeat (EMI) qui a été choisie pour rythmer le film, un morceau plus en adéquation avec la ligne éditoriale de la page Facebook Haribo Pik récemment lancée.

Pour les plus curieux, voici le making-of du tournage :

Alexis Coppé

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

POURQUOI CANDIDATER AUX TROPHÉES DE LA COM. SUD-OUEST ?

Les Trophées de la Com. Sud-Ouest, ce n’est pas qu’une remise de prix. C’est un [...]

Lire la suite

JAO 2025 : Ensemble, créons demain !

Dans quelques jours, les agences ouvrent leurs portes : demandez le programme ! La Journée [...]

Lire la suite