LES 10 COMMANDEMENTS DE L’APACOM… LES AUTRES

Communiquer c’est bien. Le faire en intégrant l’impact social et environnemental des messages diffusés, c’est nettement mieux.
A l’occasion de la remise de son annuaire 2009/2010, dans le décor atypique et grandiose du Garage Moderne, l’Association des Professionnels Aquitains de la Communication (Apacom) a fait un pas de plus dans sa démarche éco-   responsable.
Lire la suite : BORDEAUX RIVE GAUCHE/ SUD OUEST 15/07/2009

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

2015 sera jaune et turquoise pour Citron Pressé

Nouvelle identité graphique pour Citron Pressé Pour symboliser la capacité de l’agence à innover, la [...]

Lire la suite

Les tendances des logos en 2017

L’année 2017 s’annonce riche d’un point de vue graphique : nouvelles techniques et nouvelles tendances visuelles. [...]

Lire la suite
APACOM

Le Marais poitevin lance sa nouvelle marque touristique

Le Marais poitevin, étendue naturelle d’eau et de marais préservés se déploie sur 3 départements [...]

Lire la suite