Communiquer c’est bien. Le faire en intégrant l’impact social et environnemental des messages diffusés, c’est nettement mieux.
A l’occasion de la remise de son annuaire 2009/2010, dans le décor atypique et grandiose du Garage Moderne, l’Association des Professionnels Aquitains de la Communication (Apacom) a fait un pas de plus dans sa démarche éco- responsable.
Lire la suite : BORDEAUX RIVE GAUCHE/ SUD OUEST 15/07/2009
Vous aimerez aussi

2015 sera jaune et turquoise pour Citron Pressé
Nouvelle identité graphique pour Citron Pressé Pour symboliser la capacité de l’agence à innover, la [...]
Lire la suite
Les tendances des logos en 2017
L’année 2017 s’annonce riche d’un point de vue graphique : nouvelles techniques et nouvelles tendances visuelles. [...]
Lire la suite
Le Marais poitevin lance sa nouvelle marque touristique
Le Marais poitevin, étendue naturelle d’eau et de marais préservés se déploie sur 3 départements [...]
Lire la suite