Les inaugurations des ProxiCenters TDF confiées aux agences du réseau C&T

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Après Bordeaux en 2013 et Lille en mars dernier, le groupe TDF a inauguré deux nouveaux ProxiCenters (datacenters pour hébergement ultrasécurisé de données des entreprises, services IT et collectivités) au mois d’octobre et a missionné une nouvelle fois le réseau C&T – qu’a fondé Territoires&co, agence basée à Bordeaux – pour la valorisation de sa nouvelle offre.

C&T, un réseau de conseil national ancré dans les territoires

Les opérateurs nationaux, entreprises, groupes et organisations implantés en régions ont de plus en plus la nécessité d’exister dans les grands bassins économiques où ils sont implantés et d’y nouer des relations avec les décideurs, les médias et l’ensemble de leurs parties prenantes. A cette exigence, le réseau C&T, pour Communication et Territoires, apporte une réponse structurée et efficace, en temps normal ou en situation de crise. Composé de 6 agences conseil en communication indépendantes, basées à Paris et dans 5 grandes métropoles, expertes de leur territoire, le réseau permet aux opérateurs nationaux de déployer rapidement une stratégie de communication et d’influence cohérente, coordonnée et adaptée aux spécificités territoriales. L’adéquation entre l’implantation géographique des agences du réseau – une toile d’araignée tissée dans l’hexagone ! – et le maillage territorial de ses clients est gage de leur réussite.

Parmi les clients de C&T : le groupe Carrefour, LCL, opérateurs en assurance.

TDF : l’actualité « chaude » de C&T !

C’est ce dispositif en réseau qui a convaincu TDF de collaborer avec C&T pour les inaugurations de ses ProxiCenters en France. Après Bordeaux (confiée à Territoires&co) et Lille, le ProxiCenter de TDF à Aix-en-Provence a été inauguré le jeudi 9 octobre en présence de plus de 260 personnes, élus locaux et acteurs de l’économie régionale, et sous la présidence d’Olivier Huart, Directeur général du groupe. Le jeudi 16 octobre, la même opération a eu lieu à Rennes. Une dizaine d’autres ProxiCenters devraient voir le jour d’ici 2016.

ImageCT_mittel

Contact Presse : presse@territoires-co.com pour le Sud-ouest // Odile Seiter 06 18 37 06 12

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

E-REPUTATION : DU BUZZWORD AU DOMAINE D’EXPERTISE

L’agence de communication « digital native » Vanksen a réalisé une étude sur les enjeux de l’E-reputation [...]

Lire la suite
APACOM

Les agences de communication bordelaises à l’honneur dans Stratégies

Dans les pages 24 et 25 du numéro 1759 du 6/3/2014 de Stratégies, Luc Bourrianne [...]

Lire la suite

Un pied dans l’eau… et l’autre sur le bitume pour l’agence PJC

En cette nouvelle année, l’agence de communication globale PJC (Parce que J’aime Communiquer) démarre sur [...]

Lire la suite