Les « Métiers de la communication »

L’Etudiant a publié son nouveau guide 2010-2011 des Métiers de la Communication.


Tous les métiers de la communication y sont traités du directeur de la communication au consultant en agence de communication en passant par l’attaché de presse et le journaliste d’entreprise. Ces métiers liés à la communication d’entreprise ont pour but d’améliorer l’image d’un organisme privé ou public, faire connaître ses produits et services tout en gagnant des parts de marché. Les différentes écoles et universités délivrant un diplôme en communication y sont mentionnées pour guider le futur étudiant dans ses choix. Alimenté de tests et abordant le tour des questions pratiques ce guide est un bon allier pour la suite de vos études en communication.

Les métiers de la communication, Christine Aubrée, 224 pages

http://librairie.letudiant.fr/Files/26110/SOMR_102503.pdf


Elodie ROLLAND

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Discussion

  1. David Audrey

    Un très bon guide pour les futurs communicants !

    Merci pour l’info !

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CELINE MP GENONCEAU

Du Japon à l’Angleterre, du luxe à la formation, Céline MP Genonceau a toujours suivi [...]

Lire la suite

Comprendre les enjeux de la communication en santé animale

Le 12 novembre dernier, le Club des DirCom de l’APACOM s’est rendu au sein du [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : THÉO SONNET

Entre passion pour la vidéo et goût de l’entrepreneuriat, Théo trace une trajectoire singulière, guidée [...]

Lire la suite