Les « Métiers de la communication »

L’Etudiant a publié son nouveau guide 2010-2011 des Métiers de la Communication.


Tous les métiers de la communication y sont traités du directeur de la communication au consultant en agence de communication en passant par l’attaché de presse et le journaliste d’entreprise. Ces métiers liés à la communication d’entreprise ont pour but d’améliorer l’image d’un organisme privé ou public, faire connaître ses produits et services tout en gagnant des parts de marché. Les différentes écoles et universités délivrant un diplôme en communication y sont mentionnées pour guider le futur étudiant dans ses choix. Alimenté de tests et abordant le tour des questions pratiques ce guide est un bon allier pour la suite de vos études en communication.

Les métiers de la communication, Christine Aubrée, 224 pages

http://librairie.letudiant.fr/Files/26110/SOMR_102503.pdf


Elodie ROLLAND

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

  1. David Audrey

    Un très bon guide pour les futurs communicants !

    Merci pour l’info !

Vous aimerez aussi

SEEKO’O HOTEL, L’ART DE SE RÉINVENTER DANS SON QUARTIER

A la fois boutique-hôtel et iceberg de tranquillité au cœur d’un quartier en profonde mutation, [...]

Lire la suite

Ces idées marketing ingénieuses lancées par des grandes marques

Dans un contexte concurrentiel de plus en plus intense, les marques doivent innover pour se [...]

Lire la suite
APACOM

APACOM 64 – Atelier RP avec Olivier Quéro, 8 avril 2016

« Quelle stratégie pour les Relations Presse ? », tel était le thème d’une matinée d’informations et de [...]

Lire la suite