Les « Métiers de la communication »

L’Etudiant a publié son nouveau guide 2010-2011 des Métiers de la Communication.


Tous les métiers de la communication y sont traités du directeur de la communication au consultant en agence de communication en passant par l’attaché de presse et le journaliste d’entreprise. Ces métiers liés à la communication d’entreprise ont pour but d’améliorer l’image d’un organisme privé ou public, faire connaître ses produits et services tout en gagnant des parts de marché. Les différentes écoles et universités délivrant un diplôme en communication y sont mentionnées pour guider le futur étudiant dans ses choix. Alimenté de tests et abordant le tour des questions pratiques ce guide est un bon allier pour la suite de vos études en communication.

Les métiers de la communication, Christine Aubrée, 224 pages

http://librairie.letudiant.fr/Files/26110/SOMR_102503.pdf


Elodie ROLLAND

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

  1. David Audrey

    Un très bon guide pour les futurs communicants !

    Merci pour l’info !

Vous aimerez aussi

La saga des portraits des candidats – Valérie Portal

Aujourd’hui, nous vous présentons VALÉRIE PORTAL, chargée de communication à la Compagnie Fiduciaire, qui revient avec nous sur [...]

Lire la suite
APACOM

Les cinq évolutions de l’e-mail marketing en 2013

NP6, éditeur de solutions e-marketing a dressé les grandes tendances qui devraient impacter l’e-mail marketing en [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Mathilde Beau

Nous souhaitons la bienvenue à Mathilde Beau, communicante au sein de l’agence Initiale. Racontez-nous votre [...]

Lire la suite