Les “Métiers de la communication”

L’Etudiant a publié son nouveau guide 2010-2011 des Métiers de la Communication.


Tous les métiers de la communication y sont traités du directeur de la communication au consultant en agence de communication en passant par l’attaché de presse et le journaliste d’entreprise. Ces métiers liés à la communication d’entreprise ont pour but d’améliorer l’image d’un organisme privé ou public, faire connaître ses produits et services tout en gagnant des parts de marché. Les différentes écoles et universités délivrant un diplôme en communication y sont mentionnées pour guider le futur étudiant dans ses choix. Alimenté de tests et abordant le tour des questions pratiques ce guide est un bon allier pour la suite de vos études en communication.

Les métiers de la communication, Christine Aubrée, 224 pages

http://librairie.letudiant.fr/Files/26110/SOMR_102503.pdf


Elodie ROLLAND

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

  1. David Audrey

    Un très bon guide pour les futurs communicants !

    Merci pour l’info !

Vous aimerez aussi

L’agence au service de la performance de la marque

Pour bien commencer l’édition bordelaise de la Semaine Publicité Communication Médias, une table ronde inaugurale s’est [...]

Lire la suite

Une agence, un style – WSB Agency

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter l’agence de communication digitale WSB Agency, par le [...]

Lire la suite

Actu d’agence : Mediapilote roule pour l’apprentissage

Membre de l’APACOM de longue date, Mediapilote est une agence spécialisée dans le conseil en [...]

Lire la suite