Les vins du bordelais à l’heure d’été !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

tousaurestau_actu_mittel

Les vins de Bordeaux se dévoilent avec plusieurs opérations séduction prévues cet été déclinées autour de 3 couleurs : rouge, blanc et rosé.

Depuis le 18 avril et jusqu’au 31 août 2014, les vins de Bordeaux vous font découvrir “Les couleurs de l’été” . Un jeu concours à instants gagnants qui met en scène les différentes robes de vin et qui offre la possibilité aux participants de gagner des cadeaux sur le thème de l’été ainsi que des séjours découvertes dans le Bordelais.

A partir du 30 mai et jusqu’au 15 juin 2014, « Bordeaux Tout compris » faisait découvrir au grand public des vins de Bordeaux à Marseille, Nantes, Strasbourg et Paris.”Bordeaux tout compris” c’est le nouveau projet de la fête, durant lequel les vins de la région sont mis à l’honneur. Cette rencontre a bien évidemment pour but de faire découvrir au grand public les crus les plus connus de Bordeaux.

D’autres opérations urbaines comme les Apéros Bordeaux Expériences permettent  aussi de découvrir les Vins de Bordeaux d’une nouvelle manière, plus inattendue et conviviale.

Alors vive l’été et bonne dégustation* !

Maxime Mézy

*A consommer avec modération !

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le salon bordelais Vinexpo s’associe au géant Alibaba

Le 18 juin dernier, Guillaume Deglise, le directeur général de Vinexpo, a signé un accord [...]

Lire la suite

La saga des portraits des candidats – Dimitri Courtade

Aujourd’hui nous vous présentons Dimitri Courtade, président de l’agence de communication globale NEST. Il revient [...]

Lire la suite
APACOM

CAMPAGNE DE CROWDFUNDING D’AQUI.FR : POUR LA PLURALITE DE LA PRESSE REGIONALE

Le journal numérique Aqui.fr a lancé mi-novembre une campagne de crowdfunding. Cet appel au don, [...]

Lire la suite