Les vins du bordelais à l’heure d’été !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

tousaurestau_actu_mittel

Les vins de Bordeaux se dévoilent avec plusieurs opérations séduction prévues cet été déclinées autour de 3 couleurs : rouge, blanc et rosé.

Depuis le 18 avril et jusqu’au 31 août 2014, les vins de Bordeaux vous font découvrir « Les couleurs de l’été » . Un jeu concours à instants gagnants qui met en scène les différentes robes de vin et qui offre la possibilité aux participants de gagner des cadeaux sur le thème de l’été ainsi que des séjours découvertes dans le Bordelais.

A partir du 30 mai et jusqu’au 15 juin 2014, « Bordeaux Tout compris » faisait découvrir au grand public des vins de Bordeaux à Marseille, Nantes, Strasbourg et Paris. »Bordeaux tout compris » c’est le nouveau projet de la fête, durant lequel les vins de la région sont mis à l’honneur. Cette rencontre a bien évidemment pour but de faire découvrir au grand public les crus les plus connus de Bordeaux.

D’autres opérations urbaines comme les Apéros Bordeaux Expériences permettent  aussi de découvrir les Vins de Bordeaux d’une nouvelle manière, plus inattendue et conviviale.

Alors vive l’été et bonne dégustation* !

Maxime Mézy

*A consommer avec modération !

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BARBARA SECHI

Plongée dès son jeune âge dans l’univers de la relation client, Barbara Sechi a tracé [...]

Lire la suite

Portrait de candidate : Marie-Noëlle Séraudie

Pour continuer sur notre belle lancée, découvrons le portrait de Marie-Noëlle Séraudie, candidate pour intégrer [...]

Lire la suite
Portrait de Delphine GUIVY

Portrait de candidate : Delphine Guivy

Delphine Guivy propose sa candidature pour intégrer le Conseil d’Administration de l’Apacom qui sera partiellement [...]

Lire la suite