L’île Maurice s’invite dans votre salon

Publié le par chez APACOM. Modifié le

En cette fin d’année 2012, l’office du tourisme de l’île Maurice souhaite mettre à l’honneur la destination déjà très prisée par le marché français. Dans ce cadre, TBWA\COMPACT prolonge le discours établi l’année dernière lors de la campagne « Mauricius Fragrance ». Une belle campagne de pub qui nous donne des envies de soleil par ces températures de plus en plus fraîches.

Le dispositif TV a débuté le 5 novembre dernier et se prolonge tout le mois sur Canal+, France Télévision et sur les chaines du numérique. Au total : ce sont 22 millions de contacts qui seront délivrés lors de cette période propice aux départs vers l’Océan Indien.

Visionner  le film :

Mauritius Fragrances 20s 2012

 

Agence : TBWA/COMPACT

DC : Patrice Moraud

Conception/Rédaction : Christophe Pernaudet / Marie Loste

DA : Frédéric Tillet

 

Maison de Production : Phileas Production

Production artistique : Bamba Sourang

Réalisation : Laurent Philton

Directeur Photo : Arnaud Carney

Interlocuteurs OT Maurice : Karl Mootoosamy / Roselyne Hauchler

 

Elodie Sodes

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

POURQUOI CANDIDATER AUX TROPHÉES DE LA COM. SUD-OUEST ?

Les Trophées de la Com. Sud-Ouest, ce n’est pas qu’une remise de prix. C’est un [...]

Lire la suite

JAO 2025 : Ensemble, créons demain !

Dans quelques jours, les agences ouvrent leurs portes : demandez le programme ! La Journée [...]

Lire la suite