L’île Maurice s’invite dans votre salon

Publié le par chez APACOM. Modifié le

En cette fin d’année 2012, l’office du tourisme de l’île Maurice souhaite mettre à l’honneur la destination déjà très prisée par le marché français. Dans ce cadre, TBWA\COMPACT prolonge le discours établi l’année dernière lors de la campagne « Mauricius Fragrance ». Une belle campagne de pub qui nous donne des envies de soleil par ces températures de plus en plus fraîches.

Le dispositif TV a débuté le 5 novembre dernier et se prolonge tout le mois sur Canal+, France Télévision et sur les chaines du numérique. Au total : ce sont 22 millions de contacts qui seront délivrés lors de cette période propice aux départs vers l’Océan Indien.

Visionner  le film :

Mauritius Fragrances 20s 2012

 

Agence : TBWA/COMPACT

DC : Patrice Moraud

Conception/Rédaction : Christophe Pernaudet / Marie Loste

DA : Frédéric Tillet

 

Maison de Production : Phileas Production

Production artistique : Bamba Sourang

Réalisation : Laurent Philton

Directeur Photo : Arnaud Carney

Interlocuteurs OT Maurice : Karl Mootoosamy / Roselyne Hauchler

 

Elodie Sodes

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

MOONDA signe 4 nouveaux budgets évènementiels

L’agence de communication digitale MOONDA remporte quatre nouveaux budgets événementiels : fondation d’entreprise FDJ (Tour de France [...]

Lire la suite
APACOM

Beaujolais Nouveaux fait confiance à TBWA\COMPACT pour sa campagne 2015

Le Beaujolais nouveau, vin de primeur produit dans le vignoble de beaujolais est mondialement distribué [...]

Lire la suite
APACOM

L’agence MOONDA conçoit la vitrine mobile de l’offre jeux SOSH

L’agence de communication MOONDA signe la création de l’application « Sosh Jeux », le store applicatif pour [...]

Lire la suite