L’île Maurice s’invite dans votre salon

Publié le par chez APACOM. Modifié le

En cette fin d’année 2012, l’office du tourisme de l’île Maurice souhaite mettre à l’honneur la destination déjà très prisée par le marché français. Dans ce cadre, TBWA\COMPACT prolonge le discours établi l’année dernière lors de la campagne « Mauricius Fragrance ». Une belle campagne de pub qui nous donne des envies de soleil par ces températures de plus en plus fraîches.

Le dispositif TV a débuté le 5 novembre dernier et se prolonge tout le mois sur Canal+, France Télévision et sur les chaines du numérique. Au total : ce sont 22 millions de contacts qui seront délivrés lors de cette période propice aux départs vers l’Océan Indien.

Visionner  le film :

Mauritius Fragrances 20s 2012

 

Agence : TBWA/COMPACT

DC : Patrice Moraud

Conception/Rédaction : Christophe Pernaudet / Marie Loste

DA : Frédéric Tillet

 

Maison de Production : Phileas Production

Production artistique : Bamba Sourang

Réalisation : Laurent Philton

Directeur Photo : Arnaud Carney

Interlocuteurs OT Maurice : Karl Mootoosamy / Roselyne Hauchler

 

Elodie Sodes

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Datacraft une innovation com’ au plus près du public

Deux agences, une alliance, un positionnement novateur. Publicis Consultants Net Intelligenz – expert en digital [...]

Lire la suite
APACOM

UNE NOUVELLE IDENTITE POUR L’AGENCE 53MONDAYS

L’agence digitale 53MONDAYS présente sa nouvelle identité et son nouveau site web, une première étape [...]

Lire la suite
APACOM

Citron Pressé signe la nouvelle campagne digitale de la Cité des Sciences

L’expérience client, très souvent mise en avant par les agences de communication est un signe [...]

Lire la suite