L’Interprofession des vins du Sud Ouest vient de publier un appel d’offres portant sur la définition de la stratégie et d’un plan d’actions pour les vins du Sud-Ouest sur le marché allemand pour 2011 : marketing, communication, promotion. La date limite de réception des offres est fixée au 11 octobre. Source »CB Newsletter »
Vous aimerez aussi

À la découverte de l’ENM : entre mémoire des lieux et ambitions d’avenir
Le 18 avril 2025, la commission Communication publique et d’intérêt général de l’APACOM proposait à ses [...]
Lire la suite
Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM
L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]
Lire la suite
Assemblée Générale 2025 : l’APACOM dévoile ses ambitions pour 2025
Mardi 28 janvier, l’APACOM a réuni ses adhérent·e·s à l’ECV Bordeaux pour une soirée riche [...]
Lire la suite