L’Interprofession des vins du Sud Ouest vient de publier un appel d’offres portant sur la définition de la stratégie et d’un plan d’actions pour les vins du Sud-Ouest sur le marché allemand pour 2011 : marketing, communication, promotion. La date limite de réception des offres est fixée au 11 octobre. Source »CB Newsletter »
Vous aimerez aussi
Lancement du pôle Transition & Nouveaux Imaginaires : un engagement collectif pour transformer nos pratiques
Le mercredi 7 mai 2025, à Locomotiv’, Clara Morel co-fondatrice de Locomotiv’ et vice présidence [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARIE-GABRIELLE LAURENÇON
Forte de plus de 15 ans dans les plus grandes régies publicitaires, Marie-Gabrielle connaît les [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CHARLINE LAPUYADE
De la médecine à la communication, Charline Lapuyade a tracé un chemin audacieux, guidée par [...]
Lire la suite