L’Interprofession des vins du Sud Ouest vient de publier un appel d’offres portant sur la définition de la stratégie et d’un plan d’actions pour les vins du Sud-Ouest sur le marché allemand pour 2011 : marketing, communication, promotion. La date limite de réception des offres est fixée au 11 octobre. Source »CB Newsletter »
Vous aimerez aussi
L’APACOM AUX COTES DE FRANCE TRAVAIL POUR ENCOURAGER LES JEUNES COMMUNIQUANTS EN NOUVELLE-AQUITAINE
L’ambiance était à la fois bienveillante et lucide lors de la table ronde organisée par [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARINE DE ROQUEFEUIL
En pleine pandémie, Marine de Roquefeuil a osé écouter cette petite voix enfouie : et [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMMA BORDEAU
Emma Bordeau observe l’essor de l’intelligence artificielle avec prudence, tout en cherchant à en tirer [...]
Lire la suite