L’UDA publie les clés pour une communication responsable

udaDeux ans après la signature de sa charte communication responsable, l’Union Des Annonceurs (UDA) propose en libre téléchargement sur son site un document compilant les retours d’expériences des entreprises signataires. L’occasion de découvrir une sélection des actions les plus pertinentes en matière de communication responsable.

 

Comment mettre en place une charte de communication responsable ? Comment former ses équipes ? Comment impliquer ses sous-traitants ?…

 

Autant de questions abordées par ce document réalisé en collaboration avec l’Ademe, Ethicity et 40 entreprises signataires de la charte (Procter & Gamble, Kraft Foods, ernod Ricard…).

Télécharger le guide…

 

Plus d’infos sur www.uda.fr

 

Source: bepub.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Damien VERPLAETSE

L’APACOM est ravie de vous présenter Damien VERLAETSE, directeur conseil au sein de l’agence Atipic. [...]

Lire la suite
APACOM

MMC Régie pour Argus de la Presse

Implantée à Bordeaux et Toulouse, la régie publicitaire MMC est la régie exclusive sur le [...]

Lire la suite
APACOM

Participez à l’édition Open du 18/20 des indépendants

Vous êtes un professionnel de la communication ? Vous souhaitez rencontrer d’autres professionnels pour échanger expériences [...]

Lire la suite