L’UDA publie les clés pour une communication responsable

udaDeux ans après la signature de sa charte communication responsable, l’Union Des Annonceurs (UDA) propose en libre téléchargement sur son site un document compilant les retours d’expériences des entreprises signataires. L’occasion de découvrir une sélection des actions les plus pertinentes en matière de communication responsable.

 

Comment mettre en place une charte de communication responsable ? Comment former ses équipes ? Comment impliquer ses sous-traitants ?…

 

Autant de questions abordées par ce document réalisé en collaboration avec l’Ademe, Ethicity et 40 entreprises signataires de la charte (Procter & Gamble, Kraft Foods, ernod Ricard…).

Télécharger le guide…

 

Plus d’infos sur www.uda.fr

 

Source: bepub.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Charles Carrera

L’APACOM accueille chaque année de nouveaux adhérents. Nous leur avons demandé de répondre à un [...]

Lire la suite
APACOM

Clubs d’Entreprises : participez au concours INITIATIVES 2013 organisé par la CCI de Bordeaux

  « Vous organisez un challenge d’entreprise ? Vous avez un projet d’animation pour votre Club [...]

Lire la suite

Communication interne : la grande enquête

Mardi 19 novembre, dans les locaux de Sud-Ouest à Bordeaux, Marina Bellouin-Volant dressait le bilan [...]

Lire la suite