L’UDA publie les clés pour une communication responsable

udaDeux ans après la signature de sa charte communication responsable, l’Union Des Annonceurs (UDA) propose en libre téléchargement sur son site un document compilant les retours d’expériences des entreprises signataires. L’occasion de découvrir une sélection des actions les plus pertinentes en matière de communication responsable.

 

Comment mettre en place une charte de communication responsable ? Comment former ses équipes ? Comment impliquer ses sous-traitants ?…

 

Autant de questions abordées par ce document réalisé en collaboration avec l’Ademe, Ethicity et 40 entreprises signataires de la charte (Procter & Gamble, Kraft Foods, ernod Ricard…).

Télécharger le guide…

 

Plus d’infos sur www.uda.fr

 

Source: bepub.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portrait de Sabine de Leissegues

Portrait de candidate : Sabine de Leissegues

Pour bien démarrer la journée, découvrons le portrait de Sabine de Leissègues, candidate pour intégrer [...]

Lire la suite
salle de réunion

Atelier écriture inclusive

La commission Atelier de l’APACOM a organisé un rendez-vous chez Hemera Jardin Public, le jeudi [...]

Lire la suite
Portrait de Delphine GUIVY

Portrait de candidate : Delphine Guivy

Delphine Guivy propose sa candidature pour intégrer le Conseil d’Administration de l’Apacom qui sera partiellement [...]

Lire la suite