L’UDA publie les clés pour une communication responsable

udaDeux ans après la signature de sa charte communication responsable, l’Union Des Annonceurs (UDA) propose en libre téléchargement sur son site un document compilant les retours d’expériences des entreprises signataires. L’occasion de découvrir une sélection des actions les plus pertinentes en matière de communication responsable.

 

Comment mettre en place une charte de communication responsable ? Comment former ses équipes ? Comment impliquer ses sous-traitants ?…

 

Autant de questions abordées par ce document réalisé en collaboration avec l’Ademe, Ethicity et 40 entreprises signataires de la charte (Procter & Gamble, Kraft Foods, ernod Ricard…).

Télécharger le guide…

 

Plus d’infos sur www.uda.fr

 

Source: bepub.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tik Tok : premiers pas pour les marques néo-aquitaines

Nous organisions, il y a quelques mois, un webinaire sur le phénomène Tik Tok. Dans [...]

Lire la suite

Comment choisir les réseaux sociaux les plus pertinents ?

Le nombre des réseaux sociaux que nous avons à disposition aujourd’hui ne cesse de s’accroitre. [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : ANNE-SOPHIE MOULINIER

Et si nous partions à la découverte d’Anne-Sophie Moulinier, actuellement Directrice de la communication de [...]

Lire la suite