M-1, pour la Journée Agences Ouvertes #JAO2016

Publié le par chez APACOM. Modifié le

SAVE THE DATE… Le mardi 22 mars 2016, l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) lance la 6ème édition de la Journée Agences Ouvertes (#JAO2016). Un événement national unique qui permet au grand public comme aux étudiants de découvrir toute la richesse et la créativité des agences de communication.

Bordeaux sur la ligne de départ #JAO2016

Une journée, un maximum d’agences ouvertes pour un maximum de public, et si en 2016, on bâtait tous les records ? On compte sur vous.

newsletter_JAO2016_01

Réservez d’ores et déjà votre journée

pour vivre des moments privilégiés

et plonger dans le monde des agences…

Depuis 6 ans déjà, l’APACOM soutient l’édition bordelaise, coordonnée par l’ISEG Marketing & Communication School. Cette année la Commission Collège Agences de l’Apacom a d’ailleurs souhaité s’investir plus fortement dans la promotion de cet événement : un engagement qui témoigne du dynamisme des agences en région.

Une agence, un artiste

Au-delà de l’événement et pour donner aux #JAO Bordeaux un goût singulier, la Commission Com’& Culture renouvelle l’opération : « 1 Agence / 1 Artiste ». Ce rendez-vous sur le thème « Jamais 2… sans 3 ! » s’intéresse plus particulièrement à l’œuvre comme produit de communication. Le partage d’idées est bien le fruit d’une rencontre entre 2 entités (l’agence et l’artiste). Il se traduit aussi par une réalisation (l’œuvre). Quid de ce 3ème élément au cœur de cette 3ème édition ?

10 agences bordelaises vous donnent déjà rendez-vous : 

10h11 / Aggelos / AND / Canal Com / Citron Pressé / Côte Ouest / Le 13 (groupement d’indépendants) / Le Vestiaire / PJC / Studio 18-55

Plus d’infos sur www.agences-ouvertes.com

  • Vos contacts APACOM pour #JAO2016

Séverine Loyer – 06 77 76 10 99 – sloyer@territoires-co.com

Nicolas Chabrier – 06 89 34 58 26 – nicolaschabrier@cauegironde.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

  1. PREhttp://www.studiotelegram.com

    Bonjour,
    Auriez-vous une brochure explicative de cet événement.
    Qui peut y participer ?
    D’avance, merci de votre retour.
    Cordialement,

Vous aimerez aussi

APACOM

Promovacances choisit Passerelles pour la médiatisation de sa mutation

Lancée en 1998 sur le Net, Promovacances est une marque du groupe Karavel qui, forte [...]

Lire la suite
APACOM

L’agence MOONDA conçoit la vitrine mobile de l’offre jeux SOSH

L’agence de communication MOONDA signe la création de l’application “Sosh Jeux”, le store applicatif pour [...]

Lire la suite

Mediapilote crée deux nouvelles marques spécialistes

L’agence drôlement sérieuse Mediapilote a annoncé dernièrement la création de deux nouvelles marques pour le [...]

Lire la suite