Myriade vitamine sa communication avec Citron Pressé

Après compétition, l’Agence Citron Pressé a été choisie par la Mutuelle Myriade pour l’accompagner  sur l’ensemble de sa communication, institutionnelle et produit. Une campagne à découvrir dès septembre, notamment en affichage, dans les principales villes du grand Sud-Ouest. Profitant d’une évolution récente de son offre produits autour d’une nouvelle segmentation, Myriade souhaitait remettre à plat sa stratégie de communication. A l’issue d’une réflexion de fond sur la « marque » Myriade et son positionnement dans l’univers très concurrentiel de la protection santé, l’agence a proposé à Myriade un concept global de communication pour l’ensemble de ses prises de paroles.

Un ancrage « dans la vraie vie » La nouvelle signature et le nouvel univers visuel imaginés pour Myriade sont profondément inscrits dans le quotidien, avec une promesse forte d’accompagnement, soutenue par un discours de preuves. Déclinant des « instantanés de vie », la communication joue la proximité, l’émotion et l’affectivité, tout en restant très informative et pédagogique sur les multiples garanties, prestations et services proposés par Myriade à ses adhérents. http://www.citronpresse.fr/

Communiqué de l’agence CITRON PRESSE. via Elise Geinet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Dans la peau d’une dircom – Julie Raude

La rubrique ” Dans la peau d’une dircom ” revient ce mois-ci avec Julie Raude, [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Julie Barbic

Julie Barbic est développeuse web freelance « full stack » pour projets à impact positif. Par « full [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Grégory Coste

L’APACOM accueille chaque année de nouveaux adhérents. Nous leur avons demandé de répondre à un [...]

Lire la suite