Nadine Sevenet prend sa retraite et la route

Adhérente de la première heure de l’Apacom, Nadine Sevenet a rangé pour la dernière fois ses stylos fin mai et quitté son bureau de la Cub pour partir à la retraite. Celle-ci sera sans doute très baladeuse, entre Bordeaux, Paris et Seeheim en Allemagne, entre activités caritatives, rencontres amicales et visites familiales à ses enfants et petits-enfants.
Nadine Sevenet a effectué toute sa carrière dans la communication. A la Cub, elle occupait depuis 2002 le poste de responsable du département des publications. Précédemment elle avait passé presque vingt ans à différentes fonctions chez D10 devenue Euro RSCG. Elle avait commencé sa carrière à Limoges en participant à la création du service com’ de Legrand.
L’Apacom lui souhaite une belle route.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : THÉO SONNET

Entre passion pour la vidéo et goût de l’entrepreneuriat, Théo trace une trajectoire singulière, guidée [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MELUSINE BONZI

  Du cinéma au marketing stratégique, Mélusine Bonzi trace un parcours singulier, nourri par la [...]

Lire la suite

Assemblée Générale 2025 : l’APACOM dévoile ses ambitions pour 2025

Mardi 28 janvier, l’APACOM a réuni ses adhérent·e·s à l’ECV Bordeaux pour une soirée riche [...]

Lire la suite