Adhérente de la première heure de l’Apacom, Nadine Sevenet a rangé pour la dernière fois ses stylos fin mai et quitté son bureau de la Cub pour partir à la retraite. Celle-ci sera sans doute très baladeuse, entre Bordeaux, Paris et Seeheim en Allemagne, entre activités caritatives, rencontres amicales et visites familiales à ses enfants et petits-enfants.
Nadine Sevenet a effectué toute sa carrière dans la communication. A la Cub, elle occupait depuis 2002 le poste de responsable du département des publications. Précédemment elle avait passé presque vingt ans à différentes fonctions chez D10 devenue Euro RSCG. Elle avait commencé sa carrière à Limoges en participant à la création du service com’ de Legrand.
L’Apacom lui souhaite une belle route.
Vous aimerez aussi
APACOM Réseautage : révéler la force du collectif !
Dans un réseau aussi riche et diversifié que celui de l’APACOM, les occasions de se [...]
Lire la suiteLES PIONNIERS DE L’IA : Boris VOLCK, l’avis d’un photographe
Comme vous le savez, l’APACOM questionne les enjeux de la responsabilité sociétale des entreprises et [...]
Lire la suiteLA SAGA DES CANDIDATS : MELANIE SEVILLA
C’est Mélanie SEVILLA, facilitatrice et planneur Stratégique sous la marque Middle Bo, qui clôture LA [...]
Lire la suite