Nouvelle génération de radios numériques d’entreprises

L’agence Mediameeting (Présente à Toulouse, Agen, Bordeaux et Paris) remporte le marché de la radio numérique de la SNCF. A lire Les Echos.fr, 13/05/09.

A Bordeaux, Mediameeting à deux filiales : GOLD FM, la radio et 33Média, et la régie pub.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Saga de portraits des candidats (8) – Michèle Walter-Canalès

Aujourd’hui nous vous présentons Michèle Walter-Canalès, Chargée de mission communication presse à la Mairie de [...]

Lire la suite

La saga des portraits des candidats – Odile Seiter

Aujourd’hui, nous vous présentons Odile Seiter, fondatrice de l’agence CTer&co. Elle revient avec nous sur [...]

Lire la suite

La SNCF dévoile sa campagne pour les TGV inOUI

Au mois de septembre dernier, la SNCF a officiellement lancé sa campagne de publicité pour [...]

Lire la suite