Nouvelle génération de radios numériques d’entreprises

L’agence Mediameeting (Présente à Toulouse, Agen, Bordeaux et Paris) remporte le marché de la radio numérique de la SNCF. A lire Les Echos.fr, 13/05/09.

A Bordeaux, Mediameeting à deux filiales : GOLD FM, la radio et 33Média, et la régie pub.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les utilisations possibles de la réalité augmentée et du marketing

La réalité augmentée (RA) consiste à importer et à superposer le virtuel dans la réalité [...]

Lire la suite

Du son au Marketing – l’épopée du design sonore

Pourquoi et comment le son et la musique sont-ils désormais au cœur du marketing, du [...]

Lire la suite
APACOM

Retour sur la deuxième édition des ateliers web de l’APACOM

Placée sous le thème : « Optimiser sa présence sur Facebook : soyez à la [...]

Lire la suite