Nouvelle marque chez les COTES DE BORDEAUX

La marque ombrelle ‘’LES COTES de BORDEAUX’’ a été lancée vendredi 19 juin 2009 au Café Maritime.Visuel 2009
Les 4 Côtes de bordeaux ont ainsi officialisé leur union sous la dénomination  “COTES de BORDEAUX’’ tout en préservant l’identité spécifique de chacune des Côtes qui composent cette union. A partir du millésime 2008, les AOC actuelles changent de noms. ne Dites plus ‘’Les Premières Côtes de Blaye’’ mais BLAYE COTES de BORDEAUX, ne dites non plus ‘’Les Premières Côtes de Bordeaux’’ mais CADILLAC COTES de BORDEAUX, ….de même il faut maintenant parler de CASTILLON CÔTES de BORDEAUX et non plus les ‘’Côtes de Castillon ‘’ et enfin, FRANCS COTES de BORDEAUX et non plus ‘’Bordeaux Côtes de Francs’’.

Pour en savois plus : le blog et le site !
Merci à Jean Lissage et Christophe Château pour les informations transmises à l’APACOM.
EG

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Résultats de l’étude Audipresse One 2012

L’étude Audipresse One 2012, sortie le jeudi 21 mars 2013, donne les résultats d’audience de la [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Margaux Courtois de Viçose

Aujourd’hui, nous découvrons le parcours de Margaux Courtois de Viçose, chargée de communication et relations [...]

Lire la suite

Les projets 2013/2014 des commissions : (1) L’observatoire des métiers de la communication

Nous avons prévu de vous présenter les projets 2013/2014 des commissions de l’APACOM dans un [...]

Lire la suite