Nouvelle marque chez les COTES DE BORDEAUX

La marque ombrelle ‘’LES COTES de BORDEAUX’’ a été lancée vendredi 19 juin 2009 au Café Maritime.Visuel 2009
Les 4 Côtes de bordeaux ont ainsi officialisé leur union sous la dénomination  « COTES de BORDEAUX’’ tout en préservant l’identité spécifique de chacune des Côtes qui composent cette union. A partir du millésime 2008, les AOC actuelles changent de noms. ne Dites plus ‘’Les Premières Côtes de Blaye’’ mais BLAYE COTES de BORDEAUX, ne dites non plus ‘’Les Premières Côtes de Bordeaux’’ mais CADILLAC COTES de BORDEAUX, ….de même il faut maintenant parler de CASTILLON CÔTES de BORDEAUX et non plus les ‘’Côtes de Castillon ‘’ et enfin, FRANCS COTES de BORDEAUX et non plus ‘’Bordeaux Côtes de Francs’’.

Pour en savois plus : le blog et le site !
Merci à Jean Lissage et Christophe Château pour les informations transmises à l’APACOM.
EG

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMILIE SEBERT

Emilie Sebert a toujours su que la communication était sa voie. Après plusieurs expériences professionnelles [...]

Lire la suite
Portrait Xavier Blandin

En souvenir de Xavier

La disparition de Xavier Blandin nous affecte profondément. Xavier a marqué l’Apacom en tant qu’administrateur, [...]

Lire la suite

L’appel de Dominique Wolton à « Penser l’incommunication »

L’inlassable penseur de la communication Dominique Wolton(1) ouvre un nouveau champ de réflexion. Son dernier [...]

Lire la suite