NRJ Global N°1 sur les 25/49 ans

NRJ confirme sa progression dans les derniers résultats Médiamétrie en s’inscrivant numéro 1 en France sur la cible d’auditeurs de 25 à 49 ans. Avec une hausse de 7% en un an et forte de ses 5,6 millions d’auditeurs cette radio s’appuie sur trois valeurs fondamentales. Le partage d’un large choix musical de la pop à l’electro en passant par le R’n’B et le rock font d’elle la station musicale française la plus diversifiée. La modernité, NRJ est en tête des web radios et accompagne les auditeurs dans leurs déplacements avec son application Iphone. L’accessibilité, NRJ propose à ses auditeurs des rencontres privilèges avec leurs artistes lors des NRJ Music Awards, des NRJ Music Tour ou encore les NRJ Sessions.

Plus d’informations sur www.nrj.fr

Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

La folle semaine de Bordeaux Fête le Vin !

Bordeaux Fête le Vin a réussi à devenir en 12 ans le premier événement touristique [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : Camille Bélières

Créative dans l’âme, Camille Bélières se lance en freelance dans le milieu du design print [...]

Lire la suite

Le rendez-vous APACOM 64 du 31 mars

« La communication agroalimentaire en France, vers une valorisation des produits locaux ? », était le thème de [...]

Lire la suite