NRJ Global N°1 sur les 25/49 ans

NRJ confirme sa progression dans les derniers résultats Médiamétrie en s’inscrivant numéro 1 en France sur la cible d’auditeurs de 25 à 49 ans. Avec une hausse de 7% en un an et forte de ses 5,6 millions d’auditeurs cette radio s’appuie sur trois valeurs fondamentales. Le partage d’un large choix musical de la pop à l’electro en passant par le R’n’B et le rock font d’elle la station musicale française la plus diversifiée. La modernité, NRJ est en tête des web radios et accompagne les auditeurs dans leurs déplacements avec son application Iphone. L’accessibilité, NRJ propose à ses auditeurs des rencontres privilèges avec leurs artistes lors des NRJ Music Awards, des NRJ Music Tour ou encore les NRJ Sessions.

Plus d’informations sur www.nrj.fr

Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Bienvenue à Maxime et remerciements

Bienvenue au nouveau chargé de communication de l’Apacom. Maxime Lavandier, 23 ans est étudiant à [...]

Lire la suite

Tour de France des mécènes : focus sur l’étape bordelaise

 Le 14 novembre, le Tour de France des mécènes, organisé par l’ADMICAL, faisait étape à la Station [...]

Lire la suite

Mericq accueillait APACOM47 pour une présentation de ses derniers outils digitaux

Méricq est le 1er opérateur de marée en France avec un équipage de 700 personnes [...]

Lire la suite