NRJ Global N°1 sur les 25/49 ans

NRJ confirme sa progression dans les derniers résultats Médiamétrie en s’inscrivant numéro 1 en France sur la cible d’auditeurs de 25 à 49 ans. Avec une hausse de 7% en un an et forte de ses 5,6 millions d’auditeurs cette radio s’appuie sur trois valeurs fondamentales. Le partage d’un large choix musical de la pop à l’electro en passant par le R’n’B et le rock font d’elle la station musicale française la plus diversifiée. La modernité, NRJ est en tête des web radios et accompagne les auditeurs dans leurs déplacements avec son application Iphone. L’accessibilité, NRJ propose à ses auditeurs des rencontres privilèges avec leurs artistes lors des NRJ Music Awards, des NRJ Music Tour ou encore les NRJ Sessions.

Plus d’informations sur www.nrj.fr

Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARION DEFONTAINE

Marion, consultante en communication, a commencé par des études dans la vente, rêvant de percer [...]

Lire la suite
Portrait Nina

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : Nina JOUSSET

Nina Jousset est la Directrice communication et contenus à l’Agence Côte Ouest. Issue d’un parcours [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BORIS VOLCK

Originaire du monde du graphisme, Boris Volck se tourne vers l’univers de la photographie. Depuis son [...]

Lire la suite