NRJ Global N°1 sur les 25/49 ans

NRJ confirme sa progression dans les derniers résultats Médiamétrie en s’inscrivant numéro 1 en France sur la cible d’auditeurs de 25 à 49 ans. Avec une hausse de 7% en un an et forte de ses 5,6 millions d’auditeurs cette radio s’appuie sur trois valeurs fondamentales. Le partage d’un large choix musical de la pop à l’electro en passant par le R’n’B et le rock font d’elle la station musicale française la plus diversifiée. La modernité, NRJ est en tête des web radios et accompagne les auditeurs dans leurs déplacements avec son application Iphone. L’accessibilité, NRJ propose à ses auditeurs des rencontres privilèges avec leurs artistes lors des NRJ Music Awards, des NRJ Music Tour ou encore les NRJ Sessions.

Plus d’informations sur www.nrj.fr

Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’Observatoire des métiers de la com’ : rendez-vous le 29 mars

Le jeudi 29 mars à 18h, l’Observatoire des métiers de la communication présente les résultats [...]

Lire la suite

Rencontre avec Christophe de la Chaise, organisateur de l’Université Hommes-Entreprises

Au XXIème siècle, l’Homme se demande si la modernité est toujours source de progrès : [...]

Lire la suite

Instagram lance l’achat de produits sans quitter l’application !

Ça y est, ils l’ont fait ! Instagram permet dorénavant à ses utilisateurs d’acheter des produits [...]

Lire la suite