NRJ Global N°1 sur les 25/49 ans

NRJ confirme sa progression dans les derniers résultats Médiamétrie en s’inscrivant numéro 1 en France sur la cible d’auditeurs de 25 à 49 ans. Avec une hausse de 7% en un an et forte de ses 5,6 millions d’auditeurs cette radio s’appuie sur trois valeurs fondamentales. Le partage d’un large choix musical de la pop à l’electro en passant par le R’n’B et le rock font d’elle la station musicale française la plus diversifiée. La modernité, NRJ est en tête des web radios et accompagne les auditeurs dans leurs déplacements avec son application Iphone. L’accessibilité, NRJ propose à ses auditeurs des rencontres privilèges avec leurs artistes lors des NRJ Music Awards, des NRJ Music Tour ou encore les NRJ Sessions.

Plus d’informations sur www.nrj.fr

Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Peut-on encore distinguer deux stratégies médias : numérique et traditionnelle ?

Il y a encore peu de temps, on annonçait la mort du papier ou de [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : Jean-Baptiste HOURSIANGOU

Après avoir fait ses débuts en agence, Jean-Baptiste Hoursiangou a découvert l’univers de la formation et [...]

Lire la suite

Danièle Caillau : un des piliers fondateurs de l’APACOM

Parce qu’elle a décidé de s’éloigner du Conseil d’administration de l’APACOM, tout en discrétion après [...]

Lire la suite