Panorama des meilleurs voeux 2015

Du côté de nos agences…. 

#MoreTweetsMoreGifts pour l’agence digitale Moonda

Une opération qui a eu lieu sur Twitter via le #MoreTweetsMoreGifts et un site dédié. Le principe est simple : plus le hashtag est utilisé, plus la valeur du cadeau pour chaque membre de l’agence augmente. Le nombre de tweets est comptabilisé en direct sur le site dédié qui diffuse en même temps l’ambiance de l’agence!

Moonda_mittel

Real Time Grettings by Vanksen 

Connexion immédiate vers le siège de Vanksen pour des vœux multilingues qui nous font sourire ! A découvrir ici

Vanksen_mittel

Et pour un petit tour plus national :  

Le « Merry #Sparktazzle » d’Ogilvy

Christmas, le Père Noël ? Non, cette année ça ne fonctionne pas. Pourquoi le fête-t-on en décembre ? Pourquoi pas le « Saint Gimme Gimme Day », « Wondersploosh », « Night of the Bling Daddy » ? Cette année, chez Ogilvy, on était plutôt « Merry #Sparktazzle » !

 « The Very Good Wishes » interactifs de Maurice Levy pour Publicis Group 

Un jeu vidéo sur YouTube contrôlé par votre smartphone ? Oui c’est possible, Publicis Group et DigitasLBi l’ont fait ! En plus d’être interactifs, ces « Very Good Wishes » sont caritatifs: Publicis Group a décidé en 2015 de faire un don à l’association Make A Wish qui réalise les vœux d’enfants malades.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion