Partenariat stratégique entre Looneo et Terrafemina

Terrafemina, media féminin et agence de conseils aux entreprises et Looneo, spécialiste du marketing participatif viennent d’annoncer “un partenariat stratégique” pour “accompagner les entreprises dans leur approche participative”.

Les deux partenaires vont ainsi proposer un nouveau réseau féminin pour les annonceurs. En complément des consommatrices de Looneo, Terrafemina va apporter plus de 500 000 visiteurs uniques.

La publicité des 2 sites est commercialisée par la régie externe Horyzon Media, Terrafemina et Looneo proposant en direct les opérations spéciales et les dispositifs riches et complexes.

Accéder au site de Terrafemina…

Accéder au site de Looneo…

Source: CB News

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

La génération Z dans le management : priorité au réseau et à l’autonomie

Le monde professionnel évolue à mesure que les nouvelles générations entrent sur le marché du [...]

Lire la suite

L’intelligence artificielle au service des plateformes marketing

  Rocket Fuel Institute, l’un des leaders du marketing prédictif, basée sur l’intelligence artificielle a [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – François MARSTEAU

François Marsteau, fondateur de l’agence 24presse.com nous a rejoints au sein de l’APACOM ce mois-ci. [...]

Lire la suite