Partenariat stratégique entre Looneo et Terrafemina

Terrafemina, media féminin et agence de conseils aux entreprises et Looneo, spécialiste du marketing participatif viennent d’annoncer “un partenariat stratégique” pour “accompagner les entreprises dans leur approche participative”.

Les deux partenaires vont ainsi proposer un nouveau réseau féminin pour les annonceurs. En complément des consommatrices de Looneo, Terrafemina va apporter plus de 500 000 visiteurs uniques.

La publicité des 2 sites est commercialisée par la régie externe Horyzon Media, Terrafemina et Looneo proposant en direct les opérations spéciales et les dispositifs riches et complexes.

Accéder au site de Terrafemina…

Accéder au site de Looneo…

Source: CB News

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

M-1 : 7e Nuit des Réseaux d’Aquitaine

Proposée par l’APACOM et la Mêlée, en coproduction avec Congrès et Expositions de Bordeaux, la [...]

Lire la suite

La vidéo, au coeur du trafic web et mobile

Live, stories, vidéos 360°…. Le format vidéo explose et s’impose comme le format star du [...]

Lire la suite
APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Yves Leborgne, Directeur Communication du Groupe Euralis

Nous souhaitons la bienvenue à Yves Leborgne au sein de l’association. Parlez-nous de votre parcours… [...]

Lire la suite