Passerelles en charge des RP de Kvik

L’enseigne danoise Kvik, filiale du groupe suédois Ballingslöv Int. AB, l’un des leaders des cuisines et salles de bains en Scandinavie, a confié à l’agence Passerelles ses relations presse pour accompagner son implantation dans l’Hexagone.
Kvik, qui signifie « malin et rapide », défend une vision à la fois généreuse et fonctionnelle de la cuisine avec des rangements plus spacieux et des équipements exigeants.
Son ambition ? Permettre au plus grand nombre d’accéder à la qualité et à l’esthétisme du design danois à des prix très compétitifs. Un positionnement entre les leaders du mobilier en kit et les cuisinistes spécialisés. L’enseigne prévoit l’ouverture d’une douzaine de magasins en Ile-de-France d’ici à fin 2013.
Passerelles a pour mission de lancer le 1er magasin en France (à Villabé – 91) auprès des médias généralistes, spécialisés et professionnels. Par ailleurs, elle accompagnera l’enseigne qui compte déjà plus de 120 magasins en Europe dans sa recherche de franchisés.
Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

« Osez » les Matins de l’APACOM

Affluence à la Maison de l’Eau pour un Matin de l’APACOM « Zoom sur la Communication [...]

Lire la suite

L’agence St John’s présente lors de la 95ème conférence annuelle de Direct Marketing Association à Las Vegas

L’agence St John’s participe à la 95ème conférence annuelle de la Direct Marketing Association (DMA) [...]

Lire la suite
APACOM

Bilan Cannes Lions 2016 : Où en sont les agences françaises ?

L’édition 2016 des Cannes Lions vient de se terminer. Et le plus grand festival publicitaire [...]

Lire la suite