L’enseigne danoise Kvik, filiale du groupe suédois Ballingslöv Int. AB, l’un des leaders des cuisines et salles de bains en Scandinavie, a confié à l’agence Passerelles ses relations presse pour accompagner son implantation dans l’Hexagone.
Kvik, qui signifie « malin et rapide », défend une vision à la fois généreuse et fonctionnelle de la cuisine avec des rangements plus spacieux et des équipements exigeants.
Son ambition ? Permettre au plus grand nombre d’accéder à la qualité et à l’esthétisme du design danois à des prix très compétitifs. Un positionnement entre les leaders du mobilier en kit et les cuisinistes spécialisés. L’enseigne prévoit l’ouverture d’une douzaine de magasins en Ile-de-France d’ici à fin 2013.
Passerelles a pour mission de lancer le 1er magasin en France (à Villabé – 91) auprès des médias généralistes, spécialisés et professionnels. Par ailleurs, elle accompagnera l’enseigne qui compte déjà plus de 120 magasins en Europe dans sa recherche de franchisés.
Béatrice Vendeaud
Vous aimerez aussi

Une agence, un style – Triple C
Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter notre troisième édition « une agence, un style » destinée [...]
Lire la suite
Une agence, un style – Web Stratégies
Pour cette nouvelle édition « d’une agence, un style », nous avons le plaisir de vous présenter [...]
Lire la suite
Le pur portrait de Nicolas Chauveau, président de La Pure Prod !
Cette semaine, nous vous présentons Nicolas Chauveau, président de La Pure Prod, pour laquelle il [...]
Lire la suite