Passerelles en charge des RP de Kvik

L’enseigne danoise Kvik, filiale du groupe suédois Ballingslöv Int. AB, l’un des leaders des cuisines et salles de bains en Scandinavie, a confié à l’agence Passerelles ses relations presse pour accompagner son implantation dans l’Hexagone.
Kvik, qui signifie “malin et rapide”, défend une vision à la fois généreuse et fonctionnelle de la cuisine avec des rangements plus spacieux et des équipements exigeants.
Son ambition ? Permettre au plus grand nombre d’accéder à la qualité et à l’esthétisme du design danois à des prix très compétitifs. Un positionnement entre les leaders du mobilier en kit et les cuisinistes spécialisés. L’enseigne prévoit l’ouverture d’une douzaine de magasins en Ile-de-France d’ici à fin 2013.
Passerelles a pour mission de lancer le 1er magasin en France (à Villabé – 91) auprès des médias généralistes, spécialisés et professionnels. Par ailleurs, elle accompagnera l’enseigne qui compte déjà plus de 120 magasins en Europe dans sa recherche de franchisés.
Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le TOP 10 des agences sur Facebook

Facebook permet aujourd’hui aux agences d’avoir une relation différente avec le reste de leur environnement, [...]

Lire la suite

Un pied dans l’eau… et l’autre sur le bitume pour l’agence PJC

En cette nouvelle année, l’agence de communication globale PJC (Parce que J’aime Communiquer) démarre sur [...]

Lire la suite

LE CIBLAGE DE VOS CAMPAGNES MEDIAS : LA MESURE ET LE R.O.I.

VOLET 3 : MESURE ET R.O.I. Quand on parle mesure d’une campagne on entend souvent [...]

Lire la suite