Portrait Express de Patrick THOMERET : Média Transports

Patrick THOMERET Votre Bio-express : présentez vous en 3 lignes :
Après mes études (Bac + 4, manager en développement commercial), je fais un passage éclair au sein d’AUCHAN Mériadeck. Passionné par les médias, je deviens animateur radio (STAR, SKYROCK) puis j’entre dans le Groupe NRJ pour commercialiser les espaces publicitaires. Tournant décisif car depuis j’évolue au sein des régies publicitaires (France Rail, France Bus Publicité, Clear Channel). Depuis, mi-avril 2008 je suis Directeur de Clientèle Régional, (Gironde, Dordogne, Poitou-Charentes, Limousin) je m’occupe de  la commercialisation des espaces en gares auprès d’une clientèle locale, régionale.

Votre ”actu” dans la communication :
A l’heure du développement durable, MEDIA TRANSPORTS a gagné l’appel d’offre des Gares de France grâce au développement et à l’installation d’écrans LCD pour un affichage entièrement et exclusivement numérique : format 2m²

Votre coup de coeur ”com” de l’année :
Mon coup de cœur : 2009 car 2010 n’est pas terminée ! XL : création du nouveau logo et déclinaison dans toute la communication du Conseil Général des Landes, sachant qu’ “XL” en chiffre romain correspond au chiffre 40.

Comment projetez-vous votre métier dans l’avenir ? :
…Passera par le développement de la partie “Hors Média” y compris dans les régions ce qui est déjà le cas à ce jour : affichage “Hors Normes”,  bâches événementielles, mise en place d’opérations spéciales.  http://www.mediatransports.com

Portrait réalisé par Elise GEINET

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les retrouvailles !

Mercredi 9 septembre, c’était la soirée retrouvailles pour l’Apacom, organisée pour la première fois dans [...]

Lire la suite

Dans la peau d’un dircom – Aurélie Loubes

Aurélie Loubes est directrice de la communication et du marketing territorial du Conseil Régional de [...]

Lire la suite

Les utilisations possibles de la réalité augmentée et du marketing

La réalité augmentée (RA) consiste à importer et à superposer le virtuel dans la réalité [...]

Lire la suite