Portrait Express d’Evelyne Resnick: RESMO

Bio-Express : Franco-américaine, Bordelaise de cœur depuis longtemps et de fait depuis moins longtemps, elle n’a de cesse de défendre nos vins sur les marchés internationaux par des stratégies innovantes sur le Web et dans la vraie vie. De formation universitaire, Docteur de la Sorbonne, elle intervient dans des programmes de mastères pour satisfaire son autre passion, partager mon expérience et dialoguer avec les jeunes. Evelyne Resnick est aussi l’auteur de « Wine Brands » et du « Guide de Promotion et Marketing du Vin sur Internet », l’écriture étant sa troisième passion.

Votre « actu » dans la communication ?
Evelyne Resnick :
Plusieurs missions auprès de grands châteaux bordelais dans le cadre de Resmo, un cabinet franco-américain spécialisé dans les nouvelles technologies que j’ai co-fondé; la Conférence Européenne des Blogueurs du Vin, des voyages en Europe et aux USA, de nouveaux programmes d’enseignement.

Votre coup de cœur  » com’  » de l’année ?
La campagne des Côtes de Bordeaux, mignonne à souhait.

Comment vous projetez-vous dans l’avenir, quelle évolution pour votre métier ?
La communication sur le Web ne peut que prendre de l’importance. Elle en est encore à ses débuts en Europe mais au vu ce se qui se passe aujourd’hui aux États-Unis, le mouvement va s’accélérer. Nos amis d’Outre-Atlantique ne sont-ils pas déjà en train de travailler à la succession de Facebook et Twitter, considérés comme dépassés ? Vive l’avenir !

Consulter le blog d’Evelyne Resnick : http://www.winebrandsblog.com/

Propos recueillis par Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La 15e édition Université d’été ACIDD

Les 28 et 29 août, l’association ACIDD vous donne rendez-vous pour la 15e édition « Université [...]

Lire la suite
APACOM

Les gens de la com sont-ils normaux ?

Les professionnels de la communication sont-ils des gens comme les autres ? C’est la question [...]

Lire la suite
APACOM

10h11 : l’heure de la datavisualisation

10h11 fait sa rentrée à l’APACOM et nous présente son nouveau site Internet. Société spécialisée [...]

Lire la suite