Portrait Express d’Evelyne Resnick: RESMO

Bio-Express : Franco-américaine, Bordelaise de cœur depuis longtemps et de fait depuis moins longtemps, elle n’a de cesse de défendre nos vins sur les marchés internationaux par des stratégies innovantes sur le Web et dans la vraie vie. De formation universitaire, Docteur de la Sorbonne, elle intervient dans des programmes de mastères pour satisfaire son autre passion, partager mon expérience et dialoguer avec les jeunes. Evelyne Resnick est aussi l’auteur de “Wine Brands” et du “Guide de Promotion et Marketing du Vin sur Internet”, l’écriture étant sa troisième passion.

Votre “actu” dans la communication ?
Evelyne Resnick :
Plusieurs missions auprès de grands châteaux bordelais dans le cadre de Resmo, un cabinet franco-américain spécialisé dans les nouvelles technologies que j’ai co-fondé; la Conférence Européenne des Blogueurs du Vin, des voyages en Europe et aux USA, de nouveaux programmes d’enseignement.

Votre coup de cœur ” com’ ” de l’année ?
La campagne des Côtes de Bordeaux, mignonne à souhait.

Comment vous projetez-vous dans l’avenir, quelle évolution pour votre métier ?
La communication sur le Web ne peut que prendre de l’importance. Elle en est encore à ses débuts en Europe mais au vu ce se qui se passe aujourd’hui aux États-Unis, le mouvement va s’accélérer. Nos amis d’Outre-Atlantique ne sont-ils pas déjà en train de travailler à la succession de Facebook et Twitter, considérés comme dépassés ? Vive l’avenir !

Consulter le blog d’Evelyne Resnick : http://www.winebrandsblog.com/

Propos recueillis par Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Nouveaux conseils municipaux : qui porte le masque ?

  Élus dès le premier tour des municipales, certains conseils municipaux et leurs équipes ont [...]

Lire la suite

Quelle communication publique après le grand débat ?

La crise des « gilets jaunes » a marqué les esprits et l’instauration du « grand débat national » [...]

Lire la suite

Amazon ouvre le 1er magasin sans caisse ni file d’attente

Le géant du net n’a jamais caché son ambition d’investir le territoire du retail physique [...]

Lire la suite