Rapprochement des communicants d’Aquitaine et de Midi-Pyrénées

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Les deux associations de communicants d’Aquitaine et Midi-Pyrénées se rapprochent pour organiser en 2013 un Grand Prix de la Communication interrégional qui récompensera les annonceurs et agences des deux régions.

L’Association des Professionnels Aquitains de la Communication et le Club de la Com Midi-Pyrénées œuvrent pour promouvoir la communication dans leur région respective. Elles représentent à elles deux près de 900 communicants.

Défendant les mêmes valeurs, les deux associations entretiennent d’excellentes relations depuis de nombreuses années et échangent régulièrement sur leurs expériences. Chacune d’elle a développé un concours sur son territoire visant à valoriser les stratégies de communication les plus créatives et les plus pertinentes : les Trophées de la Com’ Midi-Pyrénées, le Grand Prix du communicant de l’année pour l’Aquitaine.

Les deux associations ont donc décidé de mettre leurs compétences en commun pour créer un grand concours unique interrégional qui permettra d’impulser de nouvelles coopérations entre les deux régions et de participer à l’essor de la communication dans les projets initiés sur les deux territoires.

Ce Grand Prix de la Communication interrégional sera organisé chaque année en alternance dans l’une des régions, la première édition se déroulant à Toulouse à l’automne 2013.

Guillaume Petit, président de l’Apacom, et Pierre Dissaux, président du Club de la Com Midi-Pyrénées, ont signé une convention de partenariat jeudi 31 janvier 2013 lors de l’Assemblée Générale de l’Apacom.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Une agence, un style : ABAQUES

Régulièrement partenaire des événements de l’APACOM, ABAQUES apporte de l’ingénierie en audiovisuel et multimédia. Comme [...]

Lire la suite

Le Dircom n’en finit pas de se réinventer

Avec l’essor du digital, nous avons une multitude d’informations à portée de main, ce qui [...]

Lire la suite
APACOM

Twitter lance son Official Partner Program

Début juin Twitter a lancé son « Official Partner Program » ! Une alliance entre les partenaires du [...]

Lire la suite