Retour sur le dernier Caf Com’

Cafcom APACOM,CECA,Triple CLe dernier caf com’ de la saison fut quelque peu spécial. Son titre d’abord, assez énigmatique « Oubliez l’internet, vous êtes dedans ! » ; son format ensuite (1h de conférence apéritive puis cocktail, à St Aubin-du-Médoc au CECA) et son équipe d’animation enfin, (toute l’équipe de l’agence Triple C dans une sorte de ping pong verbal).

Le web n’est pas qu’un outil mais un changement de culture et de société. Comprendre le web, c’est comprendre le monde qui nous entoure. La conférence orchestrée par Triple C sous forme de show dynamique se proposait de dresser un panorama du web depuis sa création jusqu’à son infiltration dans notre quotidien. Des exemples et des vidéos ont jalonné cette petite heure.

De nombreux thèmes furent abordés laissant entrouvert le champ incroyable des questions à se poser pour bien comprendre notre société.

Plus de cinquante personnes présentes. De grands sourires. Une assemblée debout pour une minute de silence en hommage aux disparus (Lycos, Caramail, Altavista…). Une organisation aux petits oignons grâce à la complémentarité entre CECA, Triple C et APACOM.

Une saison terminée en beauté…

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

JOFO s’attaque aux châteaux…châpo !

JOFO s’exporte désormais dans le vignoble avec sa nouvelle collection CHAPI CHÂTO. L’APACOM tenait à [...]

Lire la suite

JAO 2017, une journée sous le thème de la communication citoyenne

Le mardi 28 mars 2017 s’est déroulée la 7e édition de la Journée Agences Ouvertes [...]

Lire la suite
APACOM

Ceva Santé Animale remporte l’argent dans la catégorie Grand Public pour sa campagne Pracetam

À l’occasion de la remise du Prix Empreintes 2016 qui s’est déroulée le 5 avril, [...]

Lire la suite