ROADY s’engage avec TBWA\COMPACT

Publié le par chez APACOM. Modifié le

ROADY, le réseau de centres d’entretien et de  réparation automobile  du Groupement des Mousquetaires (157 centres en France et au Portugal)  a choisi TBWA\COMPACT Bordeaux pour l’accompagner dans la mise en œuvre de  sa nouvelle stratégie de communication.

Dans le cadre de ce nouveau budget, l’agence bordelaise a défini la nouvelle plateforme de marque de l’entreprise. Professionnalisme et engagement auprès des automobilistes seront ainsi le socle de la communication de l’enseigne dès janvier 2013.

Roady vient s’ajouter aux nombreux budgets du pôle « Réseau » de TBWA où des enseignes telles qu’Audition Conseil, Pulsat ou Un Jour Ailleurs sont déjà présentes.

Elodie Sodes

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

L’agence PJC continue de courir

Réelle tendance, la communication autour du running ne cesse de se développer, surtout sur le [...]

Lire la suite

L’agence La Compagnie Hyperactive en collaboration avec Alterna

Alterna, lançait en fin d’année dernière un appel d’offre visant à concevoir leur campagne de communication 2019, [...]

Lire la suite
APACOM

COMME SI C’ÉTAIT HIER : LES PRÉSIDENTS RACONTENT…

Pour fêter ses 20 ans, l’APACOM a interviewé ses anciens présidents. Retour sur les personnes [...]

Lire la suite