ROADY s’engage avec TBWA\COMPACT

Publié le par chez APACOM. Modifié le

ROADY, le réseau de centres d’entretien et de  réparation automobile  du Groupement des Mousquetaires (157 centres en France et au Portugal)  a choisi TBWA\COMPACT Bordeaux pour l’accompagner dans la mise en œuvre de  sa nouvelle stratégie de communication.

Dans le cadre de ce nouveau budget, l’agence bordelaise a défini la nouvelle plateforme de marque de l’entreprise. Professionnalisme et engagement auprès des automobilistes seront ainsi le socle de la communication de l’enseigne dès janvier 2013.

Roady vient s’ajouter aux nombreux budgets du pôle « Réseau » de TBWA où des enseignes telles qu’Audition Conseil, Pulsat ou Un Jour Ailleurs sont déjà présentes.

Elodie Sodes

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Deux grandes campagnes signées pour Citron Pressé

Citron Pressé est une agence de communication globale indépendante, située à Bordeaux. Créée en 1999, [...]

Lire la suite

53mondays lance le buzz pour Lusseo

Conçus en partenariat avec l’un des plus grands fabricants mondiaux d’articles de literie pour  l’hôtellerie [...]

Lire la suite

Une agence, un style – Over the Wave

Nous avons l’honneur de vous présenter, par le biais de son directeur, Frédéric Geoffroy, l’agence [...]

Lire la suite