ROADY s’engage avec TBWA\COMPACT

Publié le par chez APACOM. Modifié le

ROADY, le réseau de centres d’entretien et de  réparation automobile  du Groupement des Mousquetaires (157 centres en France et au Portugal)  a choisi TBWA\COMPACT Bordeaux pour l’accompagner dans la mise en œuvre de  sa nouvelle stratégie de communication.

Dans le cadre de ce nouveau budget, l’agence bordelaise a défini la nouvelle plateforme de marque de l’entreprise. Professionnalisme et engagement auprès des automobilistes seront ainsi le socle de la communication de l’enseigne dès janvier 2013.

Roady vient s’ajouter aux nombreux budgets du pôle « Réseau » de TBWA où des enseignes telles qu’Audition Conseil, Pulsat ou Un Jour Ailleurs sont déjà présentes.

Elodie Sodes

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Trophées de la com. Sud-Ouest 2015, revue des campagnes : l’agence Epiceum pour la municipalité de MACS

Cette semaine, dans la catégorie communication globale, nous vous présentons « Les clefs pour comprendre », la [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Anthony Ribeiro

L’APACOM accueille chaque année de nouveaux adhérents. Nous leur avons demandé de répondre à un [...]

Lire la suite
APACOM

E-REPUTATION : DU BUZZWORD AU DOMAINE D’EXPERTISE

L’agence de communication « digital native » Vanksen a réalisé une étude sur les enjeux de l’E-reputation [...]

Lire la suite