ROADY s’engage avec TBWA\COMPACT

Publié le par chez APACOM. Modifié le

ROADY, le réseau de centres d’entretien et de  réparation automobile  du Groupement des Mousquetaires (157 centres en France et au Portugal)  a choisi TBWA\COMPACT Bordeaux pour l’accompagner dans la mise en œuvre de  sa nouvelle stratégie de communication.

Dans le cadre de ce nouveau budget, l’agence bordelaise a défini la nouvelle plateforme de marque de l’entreprise. Professionnalisme et engagement auprès des automobilistes seront ainsi le socle de la communication de l’enseigne dès janvier 2013.

Roady vient s’ajouter aux nombreux budgets du pôle « Réseau » de TBWA où des enseignes telles qu’Audition Conseil, Pulsat ou Un Jour Ailleurs sont déjà présentes.

Elodie Sodes

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Conférence sur la performance économique de la communication

Le 28 janvier 2013 à 11h30, l’ISEG Group – Campus de Bordeaux reçoit Marie-Pierre Bordet, [...]

Lire la suite

Les campagnes d’affichage numérique les plus inspirantes

Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au numérique. Voici un tour du monde [...]

Lire la suite
APACOM

Des nouvelles fraîches chez Vitamine B

Une nouvelle Agence de Communication est née de la fusion de VITAMINE (créée en 1986) par [...]

Lire la suite