St John’s fête son année d’existence ! Retour sur la formule de cette agence pas comme les autres.
Avant tout, elle se veut différente, avec un modèle différent des autres agences. Pour St John’s, l’univers de la marque doit être « le fruit d’un travail de confrontation des regards, de valeurs ajoutées, d’expressions diversifiées ».
C’est ce qui a conduit à la création du St John’s Hub : créer les meilleures conditions de rencontre des expertises et des sensibilités de tous horizons. Des équipes mixtes avec des « jeunes » (pour leur fraîcheur) et des « vieux » (pour leur profondeur). L’agence a très vite compris que les marques doivent s’engager dans des dispositifs innovants, dans des campagnes nouvelles. C’est pour cela que St John’s est une agence digitalisée depuis le premier jour. Elle veut faire partie des meilleures en matière de stratégies digitales.
Pour cela, il fallait également un espace de partage des idées et des expertises, un observatoire des technologies et un lieu d’expérimentation pour de nouvelles solutions. C’est ainsi qu’est né le St John’s Lab. Un espace de création qui rassemble des créatifs publicitaires, des techniciens du web, des experts de stratégies et d’influences digitales. C’est un lieu de création pour inventer des dispositifs innovants, complets et intégrés.
C’est autour de ces deux piliers que l’agence veut créer un nouveau modèle pour la communication des marques.
Nous souhaitons une bonne continuation et un bon anniversaire à Saint John’s !
Julien Callaou.