STJOHN’S lauréat des 26èmes Grands Prix de la communication

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Prix reçu dans la catégorie stratégie digitale externe, pour la campagne #leponting conçue pour le compte de l’Office de Tourisme de Biscarrosse. Ce prix était remis par Communication et Entreprise.

Le prix a été remis jeudi 22 novembre 2012 au Cirque d’Hiver devant un public composé de 1000 professionnels de la communication.
Le mouvement Leponting a démarré sur Tumblr pour s’étendre ensuite sur Facebook, Twitter et Instagram. Identité de marque, viralité et marketing territorial sont au coeur de cette stratégie originale.

 

Retrouvez toutes les informations de cette campagne sur la vidéo de St John’s mise en ligne sur Youtube.

 

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Lancement des Trophées de la Com Sud-Ouest 2019 / édition toulousaine

Le 20 juin dernier s’est tenue la conférence de presse de lancement des Trophées de [...]

Lire la suite

La 15e édition Université d’été ACIDD

Les 28 et 29 août, l’association ACIDD vous donne rendez-vous pour la 15e édition « Université [...]

Lire la suite
APACOM

MICA célèbre les 20 ans de la revue Communication & Organisation

Le 19 Mars 2013, l’Axe Communication – Organisations – Sociétés du Laboratoire de recherche MICA [...]

Lire la suite