STJOHN’S lauréat des 26èmes Grands Prix de la communication

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Prix reçu dans la catégorie stratégie digitale externe, pour la campagne #leponting conçue pour le compte de l’Office de Tourisme de Biscarrosse. Ce prix était remis par Communication et Entreprise.

Le prix a été remis jeudi 22 novembre 2012 au Cirque d’Hiver devant un public composé de 1000 professionnels de la communication.
Le mouvement Leponting a démarré sur Tumblr pour s’étendre ensuite sur Facebook, Twitter et Instagram. Identité de marque, viralité et marketing territorial sont au coeur de cette stratégie originale.

 

Retrouvez toutes les informations de cette campagne sur la vidéo de St John’s mise en ligne sur Youtube.

 

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les relations presse, une branche stratégique boudée par les étudiants en com’ ?

Depuis quelques temps, les professionnels des RP (relations presse) observent un désintérêt des étudiants en [...]

Lire la suite

Retour sur la 15e Université ACIDD

La 15e Université d’été ACIDD (Association de la Communication et de l’Information pour le développement [...]

Lire la suite
APACOM

Le brief communication responsable formalisé par l’UDA

L‘Union des Annonceurs (UDA)  a recemment formalisé les éléments pour un brief de communication responsable. [...]

Lire la suite