STJOHN’S lauréat des 26èmes Grands Prix de la communication

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Prix reçu dans la catégorie stratégie digitale externe, pour la campagne #leponting conçue pour le compte de l’Office de Tourisme de Biscarrosse. Ce prix était remis par Communication et Entreprise.

Le prix a été remis jeudi 22 novembre 2012 au Cirque d’Hiver devant un public composé de 1000 professionnels de la communication.
Le mouvement Leponting a démarré sur Tumblr pour s’étendre ensuite sur Facebook, Twitter et Instagram. Identité de marque, viralité et marketing territorial sont au coeur de cette stratégie originale.

 

Retrouvez toutes les informations de cette campagne sur la vidéo de St John’s mise en ligne sur Youtube.

 

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Bordeaux, ville pionnière de la publicité sur trottoirs ?

« France expérimentation ». Voici le nom de la nouvelle opération visant à suspendre certains règlements existants [...]

Lire la suite

Les « Progressive web apps » : la nouvelle révolution du web mobile

L’audience internet mobile dépasse maintenant l’audience web, et ce depuis près de 18 mois. Or [...]

Lire la suite

Et d’un coup le Covid-19 : la communication tombe le masque !

Retour sur les échanges du Club des Dircoms du 7 mai Avant cette crise sanitaire, [...]

Lire la suite