STJOHN’S lauréat des 26èmes Grands Prix de la communication

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Prix reçu dans la catégorie stratégie digitale externe, pour la campagne #leponting conçue pour le compte de l’Office de Tourisme de Biscarrosse. Ce prix était remis par Communication et Entreprise.

Le prix a été remis jeudi 22 novembre 2012 au Cirque d’Hiver devant un public composé de 1000 professionnels de la communication.
Le mouvement Leponting a démarré sur Tumblr pour s’étendre ensuite sur Facebook, Twitter et Instagram. Identité de marque, viralité et marketing territorial sont au coeur de cette stratégie originale.

 

Retrouvez toutes les informations de cette campagne sur la vidéo de St John’s mise en ligne sur Youtube.

 

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Territoires&co rejoint le groupe FG Design

L’agence Territoires&co, spécialisée dans l’ingénierie et la production d’événements BtoB, vient de rejoindre le GROUPE [...]

Lire la suite
APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Marjorie Malletier

Nous poursuivons notre tour d’horizon des nouveaux adhérents et faisons la connaissance de Marjorie Malletier, [...]

Lire la suite

De l’évolution des pratiques des community managers

Si le métier de communicant évolue tous les jours afin de s’adapter aux avancées technologiques, [...]

Lire la suite