STJOHN’S lauréat des 26èmes Grands Prix de la communication

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Prix reçu dans la catégorie stratégie digitale externe, pour la campagne #leponting conçue pour le compte de l’Office de Tourisme de Biscarrosse. Ce prix était remis par Communication et Entreprise.

Le prix a été remis jeudi 22 novembre 2012 au Cirque d’Hiver devant un public composé de 1000 professionnels de la communication.
Le mouvement Leponting a démarré sur Tumblr pour s’étendre ensuite sur Facebook, Twitter et Instagram. Identité de marque, viralité et marketing territorial sont au coeur de cette stratégie originale.

 

Retrouvez toutes les informations de cette campagne sur la vidéo de St John’s mise en ligne sur Youtube.

 

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

The connected notebook : le carnet original et responsable

L’agence de communication MNSTR propose « The connected notebook » un bloc-notes composé d’œuvres d’art qui prennent [...]

Lire la suite

Triple C rejoint Aggelos et Eugène ! pour former l’ « Ecosphère Aggelos »

Après l’intégration d’Eugène ! en 2015, Aggelos enrichit son panel de compétences d’accompagnement client avec [...]

Lire la suite
APACOM

Professionnels, lancez-vous un Défi Zéro Déchet !

A partir de décembre, le Défi « Zéro Déchet des Pros » propose aux entreprises de Bordeaux [...]

Lire la suite