Sup de Pub – 13ème INSEEC Business Forum

Vous êtes à la recherche d’un stagiaire ou d’un nouvel employé ?

Sup de Pub (Groupe INSEEC) vous ouvre ses portes lors d’un forum pendant la « Business Week ». Le secteur de la communication a sa journée dédiée, le mercredi 19 octobre de 9h à 17h.

Organisé sous forme d’entretien individuel, il suffit de s’inscrire via le lien ci-contre : Cliquez ici.

 

Jordan Charlet

 

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FREDERIC GEOFFROY

Avec un parcours mêlant médias, entrepreneuriat et engagement, Frédéric Geoffroy partage son expérience riche de [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURELIE CRESPO

Après une carrière en agences parisiennes (BETC, TBWA, Ogilvy) sur des marques iconiques, Aurélie a [...]

Lire la suite

RETOUR SUR LE SÉMINAIRE 2025 DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’APACOM

Chaque année, les membres du conseil d’administration de l’APACOM (Association des Professionnels de la Communication [...]

Lire la suite