Sweet Bordeaux fait appel à Hémisphère Sud

Spécialisée dans les secteurs de l’art de vivre depuis 1994, l’agence de relations presse et relations publiques Hémisphère Sud est très bien placée pour agir dans le secteur viticole.

 

L’Unions des liquoreux de Bordeaux appelée les Sweet Bordeaux (11 AOC de liquoreux de Bordeaux : Sauternes, Barsac, Loupiac, Sainte-Croix du Mont, Cadillac…) a choisi de faire confiance à cette agence pour sa stratégie de relation presse française et internationale sur tous les médias et les supports de blog.

Les Sweets ont été séduit par la proposition de Corinne Hennequin et ses collaborateurs de réinventer la consommation des vins blancs doux pour conquérir des cibles à fort potentiel comme les femmes et la jeunesse. Ce plan d’action sera établi sur une durée de trois ans.

Cette sensibilité des arts de vivre est très appréciée du secteur, Hémisphère Sud a également été reconduite par Le Château Lannessan, Larose Trintaudon ainsi que le groupe Pomerol Séduction et le tonnelier Seguin Moreau.

 

Jordan Charlet

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Pierre Sauvey, à la tête du Club de la Presse de Bordeaux

Depuis le début du mois de mars, le Club de la Presse de Bordeaux a [...]

Lire la suite

Communiquer sans sexisme, c’est possible !

La journée internationale des droits des femmes, qui a pour objectif de mettre en exergue les [...]

Lire la suite

“Meet the startups Bordeaux” le 7 octobre !

Favoriser les rencontres entre les marques girondines et les startups BtoB locales les plus innovantes [...]

Lire la suite