Sweet Bordeaux fait appel à Hémisphère Sud

Spécialisée dans les secteurs de l’art de vivre depuis 1994, l’agence de relations presse et relations publiques Hémisphère Sud est très bien placée pour agir dans le secteur viticole.

 

L’Unions des liquoreux de Bordeaux appelée les Sweet Bordeaux (11 AOC de liquoreux de Bordeaux : Sauternes, Barsac, Loupiac, Sainte-Croix du Mont, Cadillac…) a choisi de faire confiance à cette agence pour sa stratégie de relation presse française et internationale sur tous les médias et les supports de blog.

Les Sweets ont été séduit par la proposition de Corinne Hennequin et ses collaborateurs de réinventer la consommation des vins blancs doux pour conquérir des cibles à fort potentiel comme les femmes et la jeunesse. Ce plan d’action sera établi sur une durée de trois ans.

Cette sensibilité des arts de vivre est très appréciée du secteur, Hémisphère Sud a également été reconduite par Le Château Lannessan, Larose Trintaudon ainsi que le groupe Pomerol Séduction et le tonnelier Seguin Moreau.

 

Jordan Charlet

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Du nouveau chez MEDIAPILOTE

Le Groupe Mediapilote – rassemblant les différentes équipes de proximité Mediapilote et les agences spécialistes Séquens [...]

Lire la suite

Mediapilote franchit le cap des 100 collaborateurs

Fondée en 2001 par Pierre Rochouane, Mediapilote est aujourd’hui composée de 16 bureaux répartis sur le [...]

Lire la suite
APACOM

Hemisphère Sud remporte 2 nouveaux budgets

L’agence Hémisphère Sud remporte deux nouveaux budgets sur le pôle vin : la cave coopérative Loire [...]

Lire la suite