Sweet Bordeaux fait appel à Hémisphère Sud

Spécialisée dans les secteurs de l’art de vivre depuis 1994, l’agence de relations presse et relations publiques Hémisphère Sud est très bien placée pour agir dans le secteur viticole.

 

L’Unions des liquoreux de Bordeaux appelée les Sweet Bordeaux (11 AOC de liquoreux de Bordeaux : Sauternes, Barsac, Loupiac, Sainte-Croix du Mont, Cadillac…) a choisi de faire confiance à cette agence pour sa stratégie de relation presse française et internationale sur tous les médias et les supports de blog.

Les Sweets ont été séduit par la proposition de Corinne Hennequin et ses collaborateurs de réinventer la consommation des vins blancs doux pour conquérir des cibles à fort potentiel comme les femmes et la jeunesse. Ce plan d’action sera établi sur une durée de trois ans.

Cette sensibilité des arts de vivre est très appréciée du secteur, Hémisphère Sud a également été reconduite par Le Château Lannessan, Larose Trintaudon ainsi que le groupe Pomerol Séduction et le tonnelier Seguin Moreau.

 

Jordan Charlet

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Mélanie Lavaysse a rejoint Nutrikéo

Mélanie Lavaysse a rejoint Nutrikéo en tant que consultante Relations Presse. Nutrikéo, l’agence de référence [...]

Lire la suite
APACOM

« L’homme, la terre, les étoiles », la nouvelle charte graphique de Saint-Médard en Jalles !

Saint-Médard-en-Jalles a récemment refait son identité graphique ! L’objectif : incarner l’identité du territoire et [...]

Lire la suite
APACOM

La conf’presse de LINK pour le salon du numérique en 2016

Pour annoncer le salon du numérique qui aura lieu à Libourne en avril 2016, une [...]

Lire la suite