TBWA/COMPACT allège les frais de transport avec Tbc

Kéolis a confié la réalisation de sa campagne publicitaire de rentrée à TBWACOMPACT, lʼagence TBWA spécialisée dans lʼoptimisation des budgets de communication “compacts”.

La volonté de Kéolis est de positionner son réseau Tbc (tram, bus et V3 de la Cub) comme une véritable alternative de déplacement au véhicule individuel avec un message fort axé sur les avantages financiers des transports en commun. De nombreux abonnements, répondant aux différents types dʼutilisation du réseau, sont proposés à des tarifs très attractifs.

La campagne est visible sur la Cub en affichage 120 x 176, en flancs de bus ; dans la presse quotidienne locale (Sud Ouest, 20 Minutes, Bordeaux 7, …) ; dans la presse magazine (Télérama, Club & Comptines, Temps Libre, …) ainsi que sur le web (mytf1.fr, sudouest.fr).

Une calculatrice ludique, permettant de chiffrer en direct le coût d’un trajet en voiture et son comparatif avec un abonnement mensuel TbcA, s’affichera sur la page dʼaccueil internet infotbc.com le jeudi 20 septembre.

Catherine Sarnow

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le RGPD, une vraie opportunité pour les communicants

Ce fameux RGPD (règlement général pour la protection des données), on peut en parler pendant [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Cindy Randon

Nous souhaitons la bienvenue à Cindy Randon, Chargée de développement régional pour E-ArtSup Bordeaux Racontez-nous [...]

Lire la suite
APACOM

Les cinq évolutions de l’e-mail marketing en 2013

NP6, éditeur de solutions e-marketing a dressé les grandes tendances qui devraient impacter l’e-mail marketing en [...]

Lire la suite