TBWA/COMPACT allège les frais de transport avec Tbc

Kéolis a confié la réalisation de sa campagne publicitaire de rentrée à TBWACOMPACT, lʼagence TBWA spécialisée dans lʼoptimisation des budgets de communication “compacts”.

La volonté de Kéolis est de positionner son réseau Tbc (tram, bus et V3 de la Cub) comme une véritable alternative de déplacement au véhicule individuel avec un message fort axé sur les avantages financiers des transports en commun. De nombreux abonnements, répondant aux différents types dʼutilisation du réseau, sont proposés à des tarifs très attractifs.

La campagne est visible sur la Cub en affichage 120 x 176, en flancs de bus ; dans la presse quotidienne locale (Sud Ouest, 20 Minutes, Bordeaux 7, …) ; dans la presse magazine (Télérama, Club & Comptines, Temps Libre, …) ainsi que sur le web (mytf1.fr, sudouest.fr).

Une calculatrice ludique, permettant de chiffrer en direct le coût d’un trajet en voiture et son comparatif avec un abonnement mensuel TbcA, s’affichera sur la page dʼaccueil internet infotbc.com le jeudi 20 septembre.

Catherine Sarnow

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Le Rugby Club Aquitaine Entreprises mêle valeurs du sport et entreprenariat dans une approche originale et réussie

Faire parler les valeurs du rugby dans le monde de l’entreprise, c’est le pari que [...]

Lire la suite
APACOM

Observatoire des métiers de la communication : un secteur significatif et en dévéloppement

L’APACOM vient de révéler les résultats 2015 de son Observatoire des métiers de la Communication [...]

Lire la suite

Les résultats de l’Observatoire des métiers de la com’ sont disponibles !

Devant un public qui avait noté l’événement dans son agenda depuis des mois, la Commission [...]

Lire la suite