TBWA/COMPACT allège les frais de transport avec Tbc

Kéolis a confié la réalisation de sa campagne publicitaire de rentrée à TBWACOMPACT, lʼagence TBWA spécialisée dans lʼoptimisation des budgets de communication “compacts”.

La volonté de Kéolis est de positionner son réseau Tbc (tram, bus et V3 de la Cub) comme une véritable alternative de déplacement au véhicule individuel avec un message fort axé sur les avantages financiers des transports en commun. De nombreux abonnements, répondant aux différents types dʼutilisation du réseau, sont proposés à des tarifs très attractifs.

La campagne est visible sur la Cub en affichage 120 x 176, en flancs de bus ; dans la presse quotidienne locale (Sud Ouest, 20 Minutes, Bordeaux 7, …) ; dans la presse magazine (Télérama, Club & Comptines, Temps Libre, …) ainsi que sur le web (mytf1.fr, sudouest.fr).

Une calculatrice ludique, permettant de chiffrer en direct le coût d’un trajet en voiture et son comparatif avec un abonnement mensuel TbcA, s’affichera sur la page dʼaccueil internet infotbc.com le jeudi 20 septembre.

Catherine Sarnow

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Sophie Marillet

L’APACOM souhaite la bienvenue à Sophie Marillet, communicante spécialisée dans la communication globale et l’événementiel.  [...]

Lire la suite
APACOM

Objets publicitaires et développement durable : AFNOR Solutions Achats publie un guide pour les professionnels

A la demande de la Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet (2FPCO), [...]

Lire la suite

Les actualités du Groupe Figaro dont Viadéo

Le groupe Figaro termine l’année 2018 sur de bons résultats avec une hausse de 9 [...]

Lire la suite