Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Alexandre Gachen, cofondateur de l’Agence Auguste.  

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Nous souhaitons la bienvenue à Alexandre Gachen, cofondateur de l’Agence Auguste au sein de l’association.

S45auguste_alexandre_gachen_carre

 Parlez-nous de votre parcours…

Diplômé en design graphique en 2004, j’ai passé une dizaine d’années en agence. De graphiste à directeur artistique, j’ai pu développer mes compétences en passant par l’édition, le digital mais aussi le packaging et la création d’identité graphique. Concevoir, créer des campagnes de communication intégrées et gérer les différents interlocuteurs ont été mon quotidien. C’est en 2014, que naturellement, je fonde Auguste ! Agence de communication et de marketing basée à Anglet (64).

Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ?

Un soupçon de Sport, une pincée de Thalasso, une dose de Spiritueux…

Le tout mijoté par Auguste ! Bref des mois à venir bien chargés.

Et une date, le 29 février 2016, la saint Auguste (une fois tous les quatre ans ça se fête).

Quelle est votre règle d’or en communication ?

1 Client + 1 Projet = 1 réponse sur-mesure d’Auguste !

Propos recueillis par Jérômine Pénet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portrait de candidate : Clara Morel

Découvrez le portrait de Clara Morel, qui représente sa candidature à l’administration de l’APACOM.  Présentez-vous [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CHRISTINE SIMON

Découvrez comment Christine s’attache à valoriser les talents, à innover avec enthousiasme et à inscrire [...]

Lire la suite

PORTRAIT DE CANDIDATE : ALEXANDRA TROUBETZKOY

On poursuit les présentations de nos candidats aux élections des administrateurs avec le portrait d’Alexandra [...]

Lire la suite