Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Erwan Combet

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Notre tour d’horizon continue en ce mardi 12 juin et nous découvrons aujourd’hui le parcours d’Erwan Combet, Directeur associé d’Epicure Conseils.  Passionné par les nouvelles technologies et les échanges humains, il travaille depuis 20 ans dans l’univers du web et du digital marketing (agence, régie publicitaire et éditeur de logiciel).

Quel est votre parcours ?

J’ai commencé à travailler en 1997 au sein de l’agence Ultimed à Paris, date d’ailleurs ou j’ai créé mon premier site web.

21 ans après je suis toujours aussi fan du web et maintenant j’ai ma propre agence : Epicure Conseils / Affilié au réseau Netinup.

Le web et les nouvelles technologies m’ont toujours intéressé par le côté « magique » qu’ils représentent.

C’est ce côté magique que j’aime donner à mes clients.

Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ? 

L’agence évolue et nous nous agrandissons. L’objectif est de répondre à tous les besoins de nos clients en termes de stratégie, conseil, site, référencement, graphisme, visibilité, photo/video, print et bien plus encore !

Quelle est votre règle d’or en communication ? 

Du pragmatisme allié au plaisir apporte la satisfaction du client, carpe diem !

Propos recueillis par Julie Cazalis

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’expérience “phygital” récompensée aux Trophées de la Com

L’agence Le Labo fait partie de la nouvelle génération d’agences de communication tournée vers le [...]

Lire la suite
APACOM

L’agence de communication Vanksen s’installe à Bordeaux

Il faudra désormais compter sur cet acteur de la communication digitale, installé à Bordeaux depuis [...]

Lire la suite
APACOM

Miroir, dis-moi qui je suis.

Est-ce s’avancer que d’affirmer que l’image du communicant ne bénéficie pas d’une grande netteté et [...]

Lire la suite