Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Frédérique Jorand, responsable de l’agence Bordmeeting

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Cette semaine nous vous présentons Frédérique Jorand, responsable de l’agence Bordmeeting.

frédérique_jorand_apacom
Crédit photo Angelle Keller

Parlez-nous un peu de votre parcours…

Avec une expérience de 25 ans dans l’hôtellerie et le tourisme d’affaires, auprès d’acteurs majeurs du secteur comme le groupe Accor, j’ai décidé de créer Bordmeeting.

Je concentre mon expertise sur la sélection et la recommandation des lieux les mieux adaptés à l’organisation de tout évènement professionnel. Je me consacre ainsi à une clientèle d’entreprises et grands comptes. Ma spécialisation apporte au marché rapidité, fluidité et une parfaite connaissance des produits proposés. Ma spécificité : mes prestations sont sans frais ni honoraires pour l’organisateur !

Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ?

La prochaine Newsletter de Bordmeeting qui relate ses actualités : manifestations à venir, infos sur les réseaux sociaux, proposer des idées pour les prochaines manifestations professionnelles, inciter le lecteur à suivre ma page Facebook …

L’envoi de la Newsletter a lieu tous les 2 mois, prochain envoi : Octobre 2015.

Votre règle d’or en communication ?

Etre authentique et sincère : constamment à l’écoute de mes clients pour comprendre leurs attentes, leurs enjeux et leurs objectifs.  Je contribue ainsi au succès de l’événement qu’ils m’ont confié.

Propos recueillis par Jérômine Pénet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

L’agence de communication Vanksen s’installe à Bordeaux

Il faudra désormais compter sur cet acteur de la communication digitale, installé à Bordeaux depuis [...]

Lire la suite
APACOM

Trophées de la com. Sud-Ouest, revue des campagnes 2015 : l’agence Citron Pressé pour l’appli MyOmum

En attendant l’édition 2016 et pour leur donner une visibilité maximale, l’Apacom vous présente les [...]

Lire la suite

La coopétition s’invite à la table des agences

Depuis la rentrée, déjà deux rendez-vous du Collège Agences se sont déroulés… avec de nouvelles [...]

Lire la suite