TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHERENTS – JONATHAN GUILLAND

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Cette semaine nous souhaitons la bienvenue à l’un de nos nouveaux adhérents, Jonathan Guilland, responsable du développement de l’agence NOVELTY à Bordeaux.

Jonathan guilland

– PARLEZ-NOUS DE VOTRE PARCOURS …

Après un BTS audiovisuel, je me suis tourné vers l’intermittence en temps que régisseur lumière, puis j’ai évolué vers un côté plus commercial en gérant des salles de réception haut de gamme sur Paris. Mais le milieu de la prestation technique me manquant, je suis retourné à mes premières amours en intégrant la société MAGNUM comme chargé d’affaires. Début 2015, j’ai rejoint le Groupe NOVELTY à Paris, puis développé l’agence NOVELTY Bordeaux avec l’intégration de la société bordelaise CAPTON LIVE début 2016.

– QUELS SONT VOS PROJETS COM’ ? UNE DATE A RETENIR ?

L’agence NOVELTY Bordeaux étant en phase de développement, nous allons mettre en place des campagnes de communication auprès de nos clients et prospects de la nouvelle région Aquitaine. Le Groupe NOVELTY, au travers de ses différentes agences (Paris, Toulouse, Cannes, Londres, Bruxelles) est déjà très actif en terme de communication externe.

Une date à retenir : l’inauguration de l’agence Novelty Bordeaux le 10 mai afin de présenter nos savoirs faire.

– QUELLE EST VOTRE RÈGLE D’OR EN COMMUNICATION ?

Une bonne communication est faite d’un message adapté transmis à la bonne personne, au bon moment et dans un contexte adéquat.

Propos Recueillis par Maxime Lavandier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS – ISABELLE BALLIGAND

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue à l’une de nos nouvelles adhérentes, Isabelle Balligand, responsable [...]

Lire la suite
APACOM

Promovacances choisit Passerelles pour la médiatisation de sa mutation

Lancée en 1998 sur le Net, Promovacances est une marque du groupe Karavel qui, forte [...]

Lire la suite
APACOM

Nouveau site pour le CHU de Bordeaux

En octobre, le CHU de Bordeaux a mis en ligne la nouvelle ligne graphique et [...]

Lire la suite