Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Julien Daubert-Panasyuk

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’APACOM accueille chaque année de nouveaux adhérents. Nous leur avons demandé de répondre à un petit questionnaire afin de mieux les connaître, de savoir qui ils sont et quelle est leur vision du métier de communicant.

Aujourd’hui nous nous intéressons à Julien Daubert-Panasyuk, CEO de 10h11.

10H11.2

Votre « Bio-Express » : présentez-vous en 3 lignes.

Julien Daubert-Panasyuk : 10h11 est une entreprise spécialisée en visualisation de données. Nous créons des infographies, des visualisations de données interactives ainsi que du motion design. 10h11 compte parmi ses clients la Lyonnaise des Eaux, la FNAIM ou encore le Château de Versailles et dispose d’une filiale sur Québec.

Votre « actu » dans la communication ?

Julien Daubert-Panasyuk : Nous venons actuellement de créer une solution de visualisations des données pour objets connectés : GORIA (www.goria.me).

Votre coup de cœur « com’  » de l’année ?

Julien Daubert-Panasyuk  : Côté numérique : les 30 ans de Mac / Apple.

Côté média traditionnel : La pub télévisée Life is a beautiful sport / Lacoste.

Comment vous projetez-vous dans l’avenir, quelle évolution pour votre métier ?

Julien Daubert-Panasyuk : 10h11 envisage l’avenir autour de 3 axes. Nous devons poursuivre notre dynamique internationale sur Québec. Nous devons continuer d’innover sur notre offre de service et nous devons amplifier la démarche de bien-être au travail.

 

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARION DEFONTAINE

Marion, consultante en communication, a commencé par des études dans la vente, rêvant de percer [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : VICTORIA ROBERT-AVRIL

Victoria a toujours été fascinée par la publicité, mais c’est en passant par le commerce [...]

Lire la suite

L’appel de Dominique Wolton à « Penser l’incommunication »

L’inlassable penseur de la communication Dominique Wolton(1) ouvre un nouveau champ de réflexion. Son dernier [...]

Lire la suite