TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHERENTS – MANON LARBOT

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Cette semaine nous souhaitons la bienvenue à l’une de nos nouvelles adhérentes, Manon Larbot, chef de publicité chez Wonderful Identité.

manon-new-2016

– PARLEZ-NOUS DE VOTRE PARCOURS …

Après des études en marketing et communication à Lille et une première expérience au sein de l’agence HAVAS 360 à Paris, je me suis envolée à Toronto au sein d’une agence de marketing événementiel à City Events. Une expérience riche de rencontres et de partages, un vrai plus dans le monde de la com’ où l’ouverture d’esprit est primordiale !

Aujourd’hui, je suis dans l’agence Wonderful Identité, depuis maintenant 1 an en tant que chef de publicité. L’agence, basée à Agen, est spécialisée dans la stratégie de marque et identité visuelle, et notamment le packaging. Des projets stimulants pour de belles marques !

– QUELS SONT VOS PROJETS COM’ ? UNE DATE A RETENIR ?

Des projets à la fois packs et digitaux !

Lors de mon arrivée, l’agence venait de remporter le budget Ker Cadélac et j’ai participé ainsi à la refonte de l’éco-système digital. Dernièrement j’ai travaillé sur la création packaging de La Fontaine à Yaourt, gagnant du concours de l’innovation Intermarché en Janvier dernier. Un projet très enthousiasmant et que je vous invite à découvrir. Et encore plein d’autres beaux projets à venir !

– QUELLE EST VOTRE RÈGLE D’OR EN COMMUNICATION ?

Ma règle d’or : L’écoute, la curiosité et la réactivité !

Et bien évidemment garder le sourire en toute circonstance !

Propos recueillis par Maxime Lavandier

Enregistrer

Enregistrer

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le guide du parfait publicitaire bordelais

La carte des (principales) agences Bordelaises : le guide du parfait publicitaire bordelais ! Mercredi 29 [...]

Lire la suite
APACOM

Myriade met en scène ses employés

En communication, il y a une règle d’or : capitaliser dans le temps sur son [...]

Lire la suite
APACOM

Une nouvelle stratégie digitale pour Fayat signée MOONDA

MOONDA, agence crossmédia spécialisée dans le marketing digital et l’évènementiel, s’est vue confiée le remaniement [...]

Lire la suite