Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Marie Beauchaud

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Cette semaine nous souhaitons la bienvenue au sein de l’association à Marie Beauchaud, Responsable Marketing & Communication 360°, spécialiste de la mise en réseau.

PORTRAIT

– Parlez-nous de votre parcours…

Responsable Marketing & Communication 360° au sein de French Spirit – Polyvalente et adaptable !

Après des études internationales en commerce et marketing, et forte d’une expérience de 15 ans dans les domaines du marketing, de la communication & de l’évènementiel, j’ai approfondi les problématiques de différents secteurs du luxe que sont la joaillerie, l’horlogerie et le vin – ainsi que le secteur de l’assurance (moto et automobile de collection). Ayant une affinité particulière avec « la mise en réseau » que j’ai développée dans le cadre de plusieurs postes, j’en ai fait ma spécialité.

– Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ?

Découvrir toutes les nouvelles techniques du marketing et de la communication numérique. Développer ces outils en partenariat sur plusieurs secteurs en les intégrant dans une démarche structurée par les cahiers de Tendances 2017 de Franch Spirit… Mixer au maximum évènements, communication et partenariats… Chouchouter mes clients, en leur proposant une offre ultra-personnalisée et adaptée à leurs besoins et leurs budgets !

Une date ? Une année plutôt… 2016. L’année de tous les possibles… Notamment celui du temps partagé pour les Responsables Marketing et/ou Communication. Ce qui est d’ailleurs mon cas actuellement, pour le groupe Pigeon !

– Quelle est votre règle d’or en communication ?

Une seule règle ? Disons plutôt une ligne de conduite : un message clair, des outils performants, une équipe soudée.

Propos recueillis par Jérômine Pénet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.