Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Marie Grenet

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Cette semaine nous vous présentons Marie Grenet, Responsable de l’agence Les clés de l’événement.

MarieGrenet_APACOM_acc

Votre bio express en quelques lignes ? 

Pas de grande école mais une licence en alternance et des opportunités qui m’ont amenée à découvrir des volets de la communication, en province et à Paris pendant 7 ans. L’imprimerie, l’événement, la communication d’entreprise, le web, l’édition… Tout cela au cœur de petites entreprises à taille humaine. Ça développe l’esprit d’équipe, l’adaptation, et le bon sens.

Votre actu dans la communication ? 

La refonte de notre identité et des outils associés. Notre logo est presque prêt, le reste aussi.

Votre dernier coup de coeur com’ ? 

Ce n’est pas vraiment une campagne, mais une vidéo mapping qui  m’a bluffée.

Quelles sont les évolutions à venir pour votre métier ?

Pour moi l’avenir est dans la coopération, le partage de connaissances. A l’heure du tout numérique, la relation doit être valorisée. Je crois à l’événement comme un outil fort, porteur de sens et efficace. Comme le reste il faut l’optimiser pour qu’il créé de la valeur financière mais aussi humaine.

 

Propos recueillis par Edwina Carriere 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : QUENTIN BARJON

Passionné par les mots et les idées, Quentin a toujours vu la communication comme une [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CLÉMENCE BOUCAUD

Lancée dans l’aventure entrepreneuriale à quelques jours du premier confinement, Clémence Boucaud a cofondé son [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARIE-GABRIELLE LAURENÇON

Forte de plus de 15 ans dans les plus grandes régies publicitaires, Marie-Gabrielle connaît les [...]

Lire la suite