Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Marion Danvin

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Marion Danvin est chargée de communication et des admissions à l’ECV (École de Communication Visuelle) de Bordeaux. Dans son portrait, elle nous raconte son parcours, ses expériences et son métier. Bienvenue, Marion !

Quel est votre parcours ?

J’ai obtenu un Master Communication des Organisations – Parcours Stratégies et Produits à l’ISIC Bordeaux en 2016. L’expérience du terrain étant primordiale, de mon point de vue, dans le secteur de la communication, j’ai donc fait des stages tous les ans. Je suis passée, entre autres, par l’Agence Passerelles à Bordeaux, l’agence MPM Architecte à Bordeaux, Sud Ouest Publicité à Libourne, le siège du journal Sud Ouest à Bordeaux…

Marion DanvinEnsuite j’ai intégré, il y a bientôt 1 an, l’ECV Bordeaux, une école de communication visuelle, en tant que chargée de communication et des admissions. Je suis en charge des événements internes et externes de l’école, des réseaux sociaux et du recrutement des futurs étudiants. Une école d’art est un univers de travail atypique et rythmé par un calendrier bien particulier. Chaque jour est une nouvelle aventure !

Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ?

Le prochain événement écrit en rouge dans mon agenda ? La remise des diplômes !

Cet événement est “L’ÉVÉNEMENT” de l’année, attendu par tous et pour tous !

Quelle est votre règle d’or en communication ?

Plus un conseil qu’une règle d’or, je dirais qu’en “communication” rien n’est acquis ! Il faut être curieux, constamment en veille et être très à l’écoute.

Propos recueillis par Julie Cazalis

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le réseau Singularity university s’implante à Bordeaux

La Singularity university, lieu d’échanges et de recherches tourné vers l’avenir décide de se développer [...]

Lire la suite
APACOM

Max à table, le restaurant bordelais qui mise sur le fast good connecté

Les consommateurs en restauration et les nouvelles générations sont devenus plus exigeants qu’auparavant : des [...]

Lire la suite

Google et Oreo : un partenariat publicitaire de taille

Comme chaque année, l’annonce et le descriptif de la nouvelle version d’Android sont particulièrement attendus [...]

Lire la suite