TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS – MAUD BATELLIER

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue au sein de l’Apacom à Maud Batellier, fondatrice de Color Aim.

maud-battelier

 

– Parlez-nous de votre parcours…

Diplomée de l’école nationale supérieure Louis Lumière en Photographie (traitement des images), je me suis spécialisée en colorimétrie et gestion des couleurs.

Après 3 ans d’expérience dans une société de prestations de services parisienne, j’ai monté ma structure en 2010 et je propose des formations, des prestations de services, du conseil et des audits pour la calibration de la chaîne graphique (en photo, pré-presse et impression).

Je travaille pour les professionnels des arts et industries graphiques qui ont des besoins pour leur matériel (écrans, imprimantes numériques, presses, scanners, appareils de prise de vue… ) et pour leurs logiciels de création d’images (Adobe, …).

Je propose également d’accompagner les entreprises à la mise en place des standards en vigueur dans nos métiers (norme ISO 12647-2…).

Je travaille actuellement sur toute la France mais je suis nouvellement installée à Bordeaux et très motivée pour développer mon activité dans la région.

– Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ?

Pas de projet dans l’immédiat.

Mais je suis en train de proposer des conférences (et ateliers) à une association de photographie pour sensibiliser les professionnels aux problématiques de la reproduction des couleurs.

Peut-être la création d’une nouvelle plaquette pour parler de mon activité et de son évolution (développement de mes compétences sur de nouvelles technologies d’impression et donc de nouveaux marchés : impression numérique sur textile, sérigraphie, signalétique et PLV, presses numériques…).

– Quelle est votre règle d’or en communication ?

L’honnêteté et la franchise.

Propos recueillis par Maxime Lavandier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Avec Vanksen, La Paris Games Week s’offre des chiffres records

La Paris Games Week, également appelée PGW, est le salon français dédié aux jeux vidéo [...]

Lire la suite
APACOM

TROPHÉES DE LA COM. SUD-OUEST, REVUE DES CAMPAGNES 2015 : L’AGENCE ST JOHN’S POUR St MICHEL

Cette semaine, nous vous présentons la campagne « Pardon d’être aussi gourmand » pour la marque St [...]

Lire la suite
APACOM

#makeachildcry quand Médecins du Monde bouleverse les codes de la communication humanitaire

Si vous vous êtes rendus dans le métro parisien il y a quelques jours, ou [...]

Lire la suite