Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Michaël Flacandji

Publié le par chez APACOM. Modifié le
Cette semaine nous souhaitons la bienvenue à Michaël Flacandji, maître de conférences à l’IAE de Bordeaux. Lui-même issu d’un cursus en institut d’administration des entreprises, il nous parle de son parcours universitaire et de ses responsabilités professionnelles.
Michaël Flacandji
– Quel est votre parcours ?
Après un Master 2 Marketing obtenu à l’IAE de Dijon et une année d’expérience, j’ai fait le choix de me réorienter vers l’enseignement et la recherche. J’ai ainsi effectué un Master Recherche puis une thèse de doctorat à l’IAE de Dijon. Depuis 2016, j’exerce la fonction de maître de conférences à l’IAE de Bordeaux. J’interviens notamment en CRM, marketing mix, marketing digital et stratégie marketing. Je suis en outre responsable pédagogique du Master 2 Communication Média Hors Média.
– Quels sont vos projets de communication ? Une date à retenir ?
Je n’ai pas réellement de projets de communication si ce n’est tenter modestement d’améliorer la visibilité du Master 2 dont j’ai la responsabilité, tant auprès des futurs étudiants que des professionnels de la communication.
Nos étudiants débutent leur stage début janvier. Si vous lisez ma description et que vous avez une offre à pourvoir, n’hésitez pas à me la transmettre !
– Quelle est votre règle d’or en communication ?
Aujourd’hui, tout est question d’agilité, y compris la communication.
Propos recueillis par Emilie Féret.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

TEDx Bordeaux 2014 sous le signe du rebond

TEDx Bordeaux vient de dévoiler, à travers un film teaser diffusé au Node, le nouveau [...]

Lire la suite

La Nuit de la Com’ : découvrez le lieu choisi pour cette 10ème édition

L’APACOM vous invite à participer à la 10ème édition de la Nuit de la Com’ prévue [...]

Lire la suite

Communiquer auprès des jeunes : mode d’emploi

Cibles courtisées, les 12-25 ans sont une priorité pour les professionnels du marketing et de [...]

Lire la suite