Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Nicolas Caillé

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’Apacom souhaite la bienvenue à Nicolas Caillé, Directeur de l’agence Allure Evènements. Un entrepreneur passionné par son métier de créateur et pilote d’évènements depuis plus de dix ans…

Quel est votre parcours ?

Après 4 ans d’école de commerce et 1 année au sein du Service Marketing/évènementiel des Girondins de Bordeaux, j’ai compris que j’étais fait pour l’évènementiel…
J’ai monté et piloté une première structure Glam eventS, de 2009 à 2012, destinée aux événements pour le circuit CHR.
J’ai ensuite créé Allure Évènements pour l’organisation de tout type d’évènement pour les entreprises.

De cette aventure, trois bébés sont nés :

  • “Oh My Wedding” : organisation de mariage,
  • “On Croit au Père Noël” : opération caritative de Noël qui vous permet de commander un Père Noël à domicile,
  • “So Footgolf Tour” : organisation d’évènements et de compétitions de Footgolf dans le Sud-Ouest.

Quels sont vos projets de communication ? 

– Le développement du “So Footgolf Tour” en dehors du Sud-Ouest,
– La notoriété de “On Croit au Père Noël” en 2019.

Une date à retenir ?

Juillet 2006 : entretien téléphonique depuis un aéroport au Mexique pour être engagé aux Girondins… là où tout a commencé…

Quelle est votre règle d’or en communication ?

Etre altruiste et toujours se soucier des autres.

 

Propos recueillis par Sylviane Langlade

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Photo : Freepik - fr.freepik.com

Clics à la demande : que valent vraiment les « likes » ?

Les contenus de toutes natures que les professionnels de la communication publient sur les réseaux [...]

Lire la suite
APACOM

14ème Université de l’été de la communication pour le développement durable

L’APACOM est partenaire de la 14e Université d’été de la communication pour le développement durable, [...]

Lire la suite

Libourne, Angoulême : attractives grâce à Bordeaux ?

Bordeaux plait… et déplaît. Au vu de l’augmentation du prix de l’immobilier et de l’arrivée [...]

Lire la suite