Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Nicolas Caillé

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’Apacom souhaite la bienvenue à Nicolas Caillé, Directeur de l’agence Allure Evènements. Un entrepreneur passionné par son métier de créateur et pilote d’évènements depuis plus de dix ans…

Quel est votre parcours ?

Après 4 ans d’école de commerce et 1 année au sein du Service Marketing/évènementiel des Girondins de Bordeaux, j’ai compris que j’étais fait pour l’évènementiel…
J’ai monté et piloté une première structure Glam eventS, de 2009 à 2012, destinée aux événements pour le circuit CHR.
J’ai ensuite créé Allure Évènements pour l’organisation de tout type d’évènement pour les entreprises.

De cette aventure, trois bébés sont nés :

  • “Oh My Wedding” : organisation de mariage,
  • “On Croit au Père Noël” : opération caritative de Noël qui vous permet de commander un Père Noël à domicile,
  • “So Footgolf Tour” : organisation d’évènements et de compétitions de Footgolf dans le Sud-Ouest.

Quels sont vos projets de communication ? 

– Le développement du “So Footgolf Tour” en dehors du Sud-Ouest,
– La notoriété de “On Croit au Père Noël” en 2019.

Une date à retenir ?

Juillet 2006 : entretien téléphonique depuis un aéroport au Mexique pour être engagé aux Girondins… là où tout a commencé…

Quelle est votre règle d’or en communication ?

Etre altruiste et toujours se soucier des autres.

 

Propos recueillis par Sylviane Langlade

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le RGPD, une vraie opportunité pour les communicants

Ce fameux RGPD (règlement général pour la protection des données), on peut en parler pendant [...]

Lire la suite
APACOM

Avec PND, optez pour une communication 100% écoresponsable (interview)

Une belle innovation résulte du partenariat croisé entre PND France, ARJOWIGGINS GRAPHIC et les principaux [...]

Lire la suite
APACOM

N’PY renforce son positionnement digital grâce à Vanksen

La marque N’PY, site de vente de forfaits de ski et de séjours en ligne [...]

Lire la suite