Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Nina Jousset

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Votre parcours :

Diplômée de l’EFAP Bordeaux en 2012 j’ai ensuite intégré les équipes de la maison de disque MyMajorCompany en tant qu’attachée de presse et chargée de promotion. Je me suis ainsi formée à la production musicale ce qui m’a ensuite permis de devenir directrice de production pour l’agence de communication événementielle H.O.M.E pour l’opération Singing in the car organisée pour Renault à l’Atelier Renault des Champs Elysée.
Entrée en 2017 au Monde, je suis actuellement chef de projet en charge des événements du Groupe et m’occupe plus particulièrement de l’événement O21 (tournée française de conférences autour de l’orientation), du Monde Festival à Montréal (Conférences autour de l’actualité organisée au Musée des beaux-arts de Montréal), de NOVAQ (Festival d’innovation de la Nouvelle Aquitaine) et je suis également régisseuse générale du Festival International de Journalisme qui à lieu dans le Lot-et-garonne.

Vos projets de communication :

Les prochains événements à venir sont : O21 Marseille, O21 Nancy, O21 Paris, O21 Toulouse, NOVAQ 2020 à La Rochelle et le Festival International de Journalisme en juillet 2020.

Votre règle d’or en communication :

Je pense que le plus important dans nos métiers est de privilégier les relations humaines, le travail d’équipe en maintenant une organisation structurée.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Publicité online : beaucoup reste à faire !

Adobe vient de publier une étude sur la publicité en ligne portant sur un échantillonnage [...]

Lire la suite
APACOM

Le palmarès des Trophées de la Com. Sud-Ouest 2017 est arrivé !

  103 dossiers déposés, 32 de la Nouvelle-Aquitaine dont 4 primés … Pour cette 5e édition [...]

Lire la suite

LinkedIn poursuit sa mue.

Après son rachat par Microsoft en fin d’année dernière pour la modique somme de plus [...]

Lire la suite